gin1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Une ancienne de ce forum en a un (vous vous rappelez Anita). Elle disait que c'est un chien "couch potatoes". Je crois qu'elle est sur le forum de L'Envolée. Tu pourrais peut être communiquer avec elle car je crois qu'il existe un seul élevage de Léonberg au Québec. Donc son chien doit venir du même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 il y a environ 3 ou 4 éleveurs de léon au Québec...Je leur ai tous parlé et un seul m'a semblé parfait...Celui que j'ai choisi ! C'est à Mont-Tremblant. Je vais aller visiter comme je disais et je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Désolé je vraiment en retard mais lloll, je voulais savoir.. ariane fv qu'entendais tu par ''dobermann caractère souvent labile'' loll je ne connasi pas la signification de labile... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bavard, expressif, démonstratif, excessif dans la démonstration de ses émotions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites