Roxy04 0 Posté(e) le 2 août 2005 Salut, encore moi et mes questions! Lady aime beaucoup le lit, elle adore je dirais. Mais je ne la veux pas dans mon lit la nuit, j'ai seulement un lit simple et j'ai déja Chico avec moi dans le lit. Je me demande.... est-il approprié de la laisser y aller de jour mais pas de nuit? Ou bien je devrais continuer comme je fais: seulement quand on lui donne le OK? Ou peut-être même pas du tout? J'aimerais vos avis la dessus Merci! Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 août 2005 Je suis surment pas la meilleure pour te conseiller, j'ai aussi un lit simple pis j'ai Sultan au pied pis Kyra vien desfois se coucher proche de ma tete Mais, moi perso, je l'empecherais pas totalement, juste quand on lui dis ok, sa semble correcte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 août 2005 Karine-Danois a écrit:Je suis surment pas la meilleure pour te conseiller, j'ai aussi un lit simple pis j'ai Sultan au pied pis Kyra vien desfois se coucher proche de ma tete Ayoye! il doit pas te rester beaucoup de place! Citation :Mais, moi perso, je l'empecherais pas totalement, juste quand on lui dis ok, sa semble correcte ?? C'est ce que je serais plu portée a dire, mais je veux plus d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 août 2005 bah, cé pas si pire!! :P quand y vont avoir leur pleine grosseur sa va etre autres choses par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 août 2005 Karine-Danois a écrit:bah, cé pas si pire!! :P quand y vont avoir leur pleine grosseur sa va etre autres choses par exemple Je veux pas imaginer! Sont gaté tes bébés! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Je dirais de la laisser monter juste quand tu lui donne ton ok, car si elle est comme les miennes elle va étirer la permission......... et tu va te retrouver avec un deuxième chien sur ton lit la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Ici, Moussi dort avec nous et y a droit en tout temps et Dixie y a droit en tout temps sauf la nuit....... quand c'est l'heure du dodo c'est bonne nuit , elle comprend descend et file dans son lit et ne revient pas de la nuit et le matin attend notre autorisation. On dirait qu'elle connait les moments quand elle peux et quand elle peux pas Tout s'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly04 0 Posté(e) le 3 août 2005 Ouin ben moi je regrette d'avoir donner acces au lit à Tao.. il monte quand je lui dis OK, embarque.. mais y'a juste 1 probleme.. à 2 heures du matin s'il a envi de monter, ben il s'Accote la tête sur le bord du lit et pleure jusqu'a ce que je me reveille et lui dise ENWEYE embarque cri... ca ecoeure ca ... J'hais ca me faire reveiller.. mais bonyenne, il attend toujours apres mon Ok.. comment changer ca??? il y va jamais si je ne suis pas couché.. il veut juste se coller un peu et retourne coucher ailleurs apres quelque temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Lui donner la permission de monter en tout temps ? Je peux pas vraiment t'aider, les miennes savent que je ne veux pas de chiens quand je ne suis pas endormie, mais monte en cachette une fois que je suis bien endormie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites