Lalune11 0 Posté(e) le 2 août 2005 Je suis tomber sur cette photo et ca ma fait vraiment rire. On dirai vraiment Simba et Moussi Y'a de quoi rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Vraiment belle photo qui dégage de l'harmonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2005 WOWWWWWWWWWWWW super cute , surtout que Moussi adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 Qoui??? tu veux adopter mon chat Tessa?????? Ok, je te fais confiance... tu le prends quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2005 julie a écrit:Qoui??? tu veux adopter mon chat Tessa?????? Ok, je te fais confiance... tu le prends quand? Pas de probleme , il ferrais une belle bébelle pour Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2005 et ça ferait du changement une bebelle qui fait miaou-miaou au lieu de squick-squick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 vous êtes pas fines là les filles..... En passant,Rudolph est en fait un amateur de combat de chiens ( il est certain qu'il est un chien de combat) Il s'est inscrit en cachette à la WWDOG... Il est plus dangeureux que Thunder... :45: :batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Je vais envoter mes petites frisés le catnapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Heuin? Tu as pris ton café ce matin ??? Les mots que tu utilises , bein, je les connais pas ? envoter????? CAT NAPPER???? la nuit debout avec Antoine doit m'avoir affectée car là moi je prends du retard! (En passant, Rudolph préfère se faire appeller ROCCO :rambo: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Oups..... non j'ai pas pris mon café et ça parait Je vais envoyé mes frisés le catnapper. le Catnapping est une discipline professionnel de vol de chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Ah, là tu me fais plaisir... J'ai eu peur de devoir me livrer à une institution de psychiatrie...Pas de problème la "dors au gaz" moi, J'ai du refaire le message par 3 fois car j'avais plein de de mots a l'enver Tu crois toujours être en mesure de faire enter tes minus de ti prout haha Poddle'O'Félix'Snapper dans la maison de Thunder toi? GO vas y! hahahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Pour être sure je vais envoyer aussi leurs chattes gardes du corp rire sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2005 Citation :et ça ferait du changement une bebelle qui fait miaou-miaou au lieu de squick-squick Ça risque de faire miaou-miaou ET squick-squick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites