Invité Posté(e) le 2 août 2005 alors voili, scorpyx, jyerfr, maestro, shonga, eros, fla et keepy se sont retrouvé avec 3 de nos chiens (àura a mestro, oural a scorpyx et jyerfr et brooklyn a shonga) sur les hauteur du jura, une région du nord de la suisse... attention, avalanche... Brooklyn et Aura Aura gardienne de la gamelle d'eau Oural et Brooklyn "mais t'es qui toi?" Eléonore, Maestro, Franca et Robert Maestro et Aura et derière c'est Oural Mon gros cochon et moi Un tit bisou? Mmmmmmmh manger... Quoi? A bouffer, ....heyyy attendez-moi La coalition Elle est où la rivière? Ah enfin!!! Allez Aura viens! Mais y'a des poissons! Je vais te chopper ta balle Les trois loulous à la flotte Naaaan personne aura ma balle Tout mouillés Allez viens, on court Le trio infernale Regarde, comme j'imite bien matrix Je pose Nan j'fais pas de bisou en public On le surnome Brooklyn Thorpe Huuummmm un gros dodo de 3h, je suis vraiment fatigué, mais quelle belle journée avec mes deux nouveaux amis. Le feu de maestro, Céline, Franca, Robert, et en premier plan, les saucisses végé ! Comme Brook me prête pas sa balle, je prend plus gros ! Oural le calme nounours ! Brooklyn, LA BALLE, et Aurelia ! Brooklyn ! Aura, toujours en l'air : Brooklyn, le cochon qui fait plouf et oural, choqué ! "Meuh non les molosses sont des chiens gentils... " diablotin Brook ne pense qu'à LA BALLE ! Oural est un peu fatigué : C'est pour moi, ça ? Franca, Matteo, Eléonore et Jérome : De plus près : Aura au soleil : Oural : Brooklyn : Eléonore et Jérome : Franca et Matteo : Aura et Maestro : Robert, Aurelia et Céline : Les deux folles : Si tu jettes pas ma balle, je te tire la langue : Aura qui court, vite ! Trop belle la puce ! Aura, Brook et LA BALLE ! Matteo, Maestro, Oural, Eléonore et Franca... Elle est trop belle, cette Aura ! beeee la langue toute crado ! Pour Matteo, Pouquette, une petite chienne amoureuse de Maestro... Dur dur la vie ! Matteo : Les deux copains : Brooklyn, et LA BALLE !!! Aura et son petit bâton Oural et Céline : Brook : "Aimer, c'est regarder ensemble, dans la même direction" maestro oural e aura voili... une chouette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 2 août 2005 Sa, c'est dla photo!! :) Superbe les photos, les toutou, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 août 2005 sur la derniere le chien a trop la face a Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2005 Wowwww super le fun , ont dirais presque que nous y étions Aura est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites