Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Et hop! un lit de plus!

Messages recommandés

Ma mere vient encore d.acheter un lit pour les chiens, plus pour Lady en fait!
On est donc rendu avec 6 lit pour les chiens dans la maison!

Êtes vous comme ma mere, plein de lit pour vos toutous?? razz

Je sais ma question a pas d'importance, mais ej veux savoir si vous êtes comme ma mère razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canelle a un lit et Tite-Fille aussi.

Les chats ont pas de lits.

Canelle, Tite-Fille et les chats vont sur notre lit et sur le divan et le fauteuil. Ils leur arrive aussi d'aller faire un tour dans une des deux cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On change nos lits bientot ( dans toute les chambres lol )
les bases sont pu bonne, mais les matelas oui, ils vont etre a mes toutous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh un lit pour vos chiens ? Nah le plancher est ben mieu voyons c'est frais l'été. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maurice a son lit, qui est un beau panier à pitou... mon chat Boudha a un lit aussi, fait pour les chats, c'est un genre de mini-divan... il l'adore et dort dedans toute les nuits... Ma chatte Annaelle a un coussin que mon chum avait remporter d'un voyage en Europe, c'est plus un genre de pouf en cuir mais Annaelle est toujours couché dessus alors on lui a donné, c'est son lit à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skip a un petit lit et Capi et Comtesse ont chacun un gros coussin plat, mais ils aimes bien se coucher a terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deux coussins au sous-sol, un dans la cuisine et un autre au salon puis en haut un panier et un futon YesYesYes le grand luxe quoi

Mais ils connaissent très bien où ils ont acces et où ils ne peuvent pas Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont gâtés ces petits toutous là :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! :43: Au moins 2 maniaques comme ma mère et moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est 2 chiens, 4 coussins(2 chambres et 2 au salon), les 2 autre super applaties sont maintenant en utilisation dans l'auto, sur le siège arrière, nous avons mis 2 boites plastiques sur chaque côté et superposé les lits dessus, elles peuvent dormir aisément, si nous avons des humains qui veulent embarquer avec nous, ils devront s'assoir dans la valise(voiture familiale) CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne idée rumi de récupéré les lits aplatis pour la voiture.

Tu aurais une photo de ton installation pour me donner une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous 2 chiens 2 coussins en plus des lits, des sofas, etc. Chez nous c'est eux qui mènent pour ces choses.

Les 3 chats ont accès à tout aussi malgré que j'ai un p'tit lit à chat également.

Pour le CR-V on a ajouté un coussin de mousse de 4 pouces plus haut (faut bien que les chiens voient dehors comme faut :43: ), recouvert d'une couverture douce qu'on a ajusté pour leur ceintures de sécurité. En plus pour éviter que le soleil les ennuient on a fait des p'tits rideaux pour eux. Pis dire que nous on crève en avant avec le soleil qui plombe et eux sont tout relaxe en arrière. Vie de pacha vous dites!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont choyés chez vous les toutous Saint-mom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Ils sont choyés chez vous les toutous Saint-mom


Choyés est un petit mot. Crampé . Les gens qui nous connaissent bien savent qu'on est un peu "overboard" dans nos affaires avec eux. Crampé Rien n'est pris à la légère quand c'est pour eux. crampé On a juste une vie à vivre et eux elle n'est pas longue donc on fesse dans le tas. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous faites bien.

Ici aussi ils ont le droit au lit, au sofa, au fauteuil.... et aux dossiers du sofa, à force de vivre avec des chats Canelle se prends pour un chat mdr

Éditer pour correction de fautes d'orthographe. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est pas les seules maniaques a ce que je vois! sourire

Isa a écrit:
Ici aussi ils ont le droit au lit, au sofa, au fauteil.... et aux dossiers du sofa,


Ici aussi ils ont droit au lit, sofa, fauteil, dossier de sofa pour Muffy et Chico (Lady est trop grosse!)


Rumi, sont super bien installée tes toutounes! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Rumi, elles sont bien installés Content

Si jamais on achète une voiture plus grosse, je vais surement patenter quelque chose dans le genre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...