Invité Posté(e) le 3 août 2005 Becky va comment Isabelle ? J'aimerais avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 3 août 2005 Et bien, ça fait maintenant 6 nuits qu'on a Becky et toujours aucun caca/pipi dans la cage . Hier, on a eu seulement qu'un pipi dans la maison et c'était au sous sol qu'elle ne connait pas encore. Et l'espace est trop grand pour elle. Elle est tellement drole quand elle veut faire pipi!! elle se me a courrir partout en pleurant et en allant vers la porte!! merveilleux! Et cette nuit, mon chum la couché a 2h am et elle s'est réveillée a 6h15 pour un gros caca/pipi. Pour Zelda, ça commence a etre le fun. Elle aime beaucoup sa petite soeur.. quand elle se tient loin de ses os ou quand Zelda décide que ok, Becky peut les prendrent. Zelda lui fait souvent des appels aux jeux et Becky en profite pour lui mordre les oreilles. J'ai commencé le cliker hier. Becky sait s'assoir et venir a nous. Elle sait aussi son nom. J,ai aussi commencé le cliker avec la cage. Elle fait des petit 25 secondes sans pleurer. On va continuer ça. J'aimerais bien samedi remettre la cage dans le salon. Il faut qu'elle apprenne que la cage c'est fait pour dormir sans pleurer. Danielle nous avait dit 4-5 jours dans la chambre, en fait jusqu'a ce qu,elle ne pleure plus. Cette nuit, aucun pleure mais faut dire qu'elle y a passé seulement que 4hrs. Donc si la nuit prochaine, elle nous fait encore une belle nuit, on remet la cage au salon. En somme, tout va bien. Sa vaginite commence a partir tranquillement. On a pas eu d'autre dégat d'eau. Tout va tres tres bien. Hier on est allée voir tante Janik (la vet) et elle a bien aimée Becky. Elle a prit une livre!!! On a été obligé de lui fournir des antibiotiques car elle a une petite infection urinaire. Donc 2 semaines d'antibio. J'ai déja prit mon rendez vous pour le vaccin le 26 aout. Mais je ne donne pas grand chose. Seulement le parvo, distemper et adénovirus. J'y retourne a la 16 semaines pour la meme chose et 4 semaines plus tard pour la rage. Je ne donne pas le bordettela, maladie de lyme, le corona et la lepto, sur recommandation de Danielle. Danielle sait que je fais la maternelle et elle ne ma pas dit de donner la toux de chenil. J'espere que ça ne causera pas de probleme. Sinon, ben je la vaccinerai au moins une fois. Vu que Becky est garantie 30 jours en quittant les installations, hier ça ma rien couté. Danielle va tout me rembourser. Et en plus, j'ai l'assurance pour 6 semaines gratuite, que je vais surrement continuer Donc tout est au beau fixe, c'est un chiot merveilleux, curieuse, aimante, enjouée, un peu jappeuse.. mais a date, tout est parfait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je suis contenet que ca aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites