Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Enfin!!

Messages recommandés

Mon père et moi on commence mon terrain d'agilité en fin de semaine! Yes Je suis super contente!

On va tout faire en PVC, et en bois (pour le dog-walk, le A-frame et la balancoire)

Pour le pneu, on a acheter un cerceau, j'ai commencer a désensibiliser Mossieur Chico qui en a peur! Vive le clicker parce qu'en une 15aine de minutes, presque plus peur! :43: Lady, elle, je peux déja la faire sauter dedans! :43:
Et pour le tunnel, on va acheter un tunnel pour enfants au Toys'r'us

Beau cadeau de fête, hein? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez bien vous amuser! Ce sera installé sur votre terrain, chez vous?
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc bin le fun ça Yes Je suis sur que tes chiens vont être super bons!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle activité à faire avec ton père...tu vas t'amuser avec tes chiens... je trouve ça le fun des gens qui peuvent pratiquer dans leur cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! t'es pas mal chanceuse ils sont très gentils tes parents ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir c'est super trippant entrainer son chien quand ça nous tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse!!!! mdr

Moi j'ai pas un pere bricoleur pour 2 cent.. C'est le fun lorsqu'un membre la famille s'implique dans quelque chose qu'on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait depuis le début de l'été jattend apres mon pere moi tordu


Chanceuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,espère avoir un peu de place sur mon terrain pour que je puisse me faire quelques obstacles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ça .... des heures et des heures de mdr ............................. pratique et de plaisir bien sur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plaisant ça Yes

Tu mettras des photos stp ? mon chum est assez bricoleur et je pourrait surement lui demander d'en faire pour mes petites frizzous Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est mes frizzous qui vont être contentes. YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Moi j'ai pas un pere bricoleur pour 2 cent.. C'est le fun lorsqu'un membre la famille s'implique dans quelque chose qu'on aime.


C'est mon père qui fait tout les rénos a la maison, alors il est assez bricoleur! :43: On va bientot défoncer un mur pour changer le salon de place! :43:

C'est le fun aussi quand la personne s'implique pas juste, qu'il aime ça aussi sourire Je suis sure qu'il aurais du fun a entrainer un des pitous! D'ailleurs, quand on a fait les recherches pour les mesures et tout, c'est lui qui m'a envoyer des sites sur mon email! doh C'est vraiment le fun d'avoir quelqu'un qui veut m'aider la dedans, je pourrais pas faire tout ça toute seule! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Merci, c'est mes frizzous qui vont être contentes. YesCâlins


Tant mieux! Yes C'est le fun savoir que nous amours sont contents :43: sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gang! Content

On revient d'acheter nos tuyaux de PVC, ça couté moins cher que je m'attendais! On a pris du 1/2 pouce et du 3/4 de pouce. Le demi va servir juste pour le slalom et le 3/4 pour le reste :43: On a fait 3 magasin pour trouver ce qu'on cherchait: matérieux a bas prix, y'avait juste du 5 pouces environ, home depot, y'a les tuyaux, mais pas les joints! et finalement Rona, on a trouver exactement ce qu'on voulait :43:

On est aussi aller au toys'r'us, pour le tunnel, malheureusement, y'en restait pas snif2 On va y retourner au courant de l'été Content Par contre, j'ai acheter un frisbee a Lady, le milieu est normal, mais le bord est en gel, parfait pour conserver les dents :43: 4.80$ pour éviter de maganer les dents de ma puce, c'est rien! sourire

On devrait commencer a construire ça ce soir ou demain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne construction tu dois avoir hâte de passer à l'action!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment!! sourire J'attend ça depuis le début de l'été, mais ça adonnait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au delà du fait que tu auras ton terrain d'agilité, qui est super génial en soit, le plus beau cadeau c'est l'implication de ton papa dans un de tes projets, ça c'est le plus beau cadeau que tu puisses avoir! Rare sont les enfants dont le parent (pricipalement le père, mais la maman aussi puisqu'elle veille au quotidien et que le temps manque toujours) s'implique vraiment et fait concrètement un truc avec son rejeton... un cadeau merveilleux, des souvenirs qui meubleront tes moments difficiles, dans lesquels tu pourras puiser pour te ressourcer...

Wow! je suis mélodramatique à soir! M'en va me coucher!

tourlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieYannick a écrit:
Au delà du fait que tu auras ton terrain d'agilité, qui est super génial en soit, le plus beau cadeau c'est l'implication de ton papa dans un de tes projets, ça c'est le plus beau cadeau que tu puisses avoir! Rare sont les enfants dont le parent (pricipalement le père, mais la maman aussi puisqu'elle veille au quotidien et que le temps manque toujours) s'implique vraiment et fait concrètement un truc avec son rejeton... un cadeau merveilleux, des souvenirs qui meubleront tes moments difficiles, dans lesquels tu pourras puiser pour te ressourcer...

Wow! je suis mélodramatique à soir! M'en va me coucher!

tourlou


Je suis d,accord avec toi! Content

Mes parents ont toujours été super présents, quand ils travaillaient pas, les journées étaient préparés en fonction de moi et mon frère! J'ai une excellente relation avec eux, je pourrais pas demander mieux :13: J'ai toujours été soutenue dans mes ambitions! Surtout celle que j'ai maintenant: être éducatrice canine. Ma mère aimerait même ça travailler a mes cotés dans mon futur club canin! Faire l'administration, la comptabilité, booker les cours et tout! Super non? Je les aime mes parents :13:

Si j,ai des enfants un jour, j'ai l'intention d'avoir le même genre de relation avec eux! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! tu en as de la chance et en plus tu sais l,apprécier c'est très bien ça Roxy continue de profiter de chaque moment avec eux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:



Si j,ai des enfants un jour, j'ai l'intention d'avoir le même genre de relation avec eux! :43:



Ce sera facile et tout naturel, tu n'auras pas à te battre contre toi même pour réaliser ce beau projet d'éducation! J'ai confiance Yes

amuse toi bien avec tes toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...