Invité Posté(e) le 3 août 2005 Je viens d'avoir une belle surprise... Un beau coussin comme celui qu'avait Penny quand nous l'avons garder... Mais le mien est bleu, exactement comme je le voulais ( Inox et Carbonne ont le même) Il est tellement beau et Maurice semble tellement content... il a sauté dessus dès que je l'ai mise par terre.. il se frottait les oreilles dessus pour bien mettre son odeur!!!! J'avais demandé à la maman de Penny de regarder pour m'en avoir un chez Cosco et toute les fois qu'elle y allait, il n'en avait pas... mais elle vient de me faire la surprise et le cadeau puisqu'elle me l'a offert Elle est allé chez Cosco et par miracle, enfin ils en avaient reçu! je vous mettrai les photos du beau maurice sur son beau coussin plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2005 Le voici le beau maurice avec son magnifique coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 août 2005 Oh boy....je comprend que c'est le bonheur total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 3 août 2005 il semble vraiment bien ! il se couche sur un coussin même s'il fait très chaud ??? il est pas mal courageux notre Maurice national ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 août 2005 L'imprimé du tissu se marie à merveille avec la couleur de son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 3 août 2005 c'est tout un beau coussin sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Il est adorable! J'adore la 2eme, il semble vriament bien. J'en ais vue aujourd'hui des jaune au Costco de St-Hubert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Il est vraiment beau ce coussin et semble vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Maurice semble aimer son coussin autant que Carbone! Sauf que mon toutou préfère le côté mouton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Wowww qu il est beau ce coussin . question indiscrete ....... heu yé ti cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Pantoute!! 29,99$ + tx!! 34,50$!! Pis en plus, le dessus s'enlève pour pouvoir le laver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2005 ouan ouan , vas aller faire un tour chez Cosco moi la hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je sais qu'à Laval et à St-Jérôme il y en a encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Pour la grandeur, il n'est pas cher, mes deux chiennes peuvent tenir dessus avec un ou deux chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Mes trois coussins viennent de chez Costco... À chaque saison, ils changent de modèle, mais ils sont toujours autour de 30$... pas cher! Super le coussin de Maurice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 août 2005 Il a l'air tellement bien en plus sur son beau coussin!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Mlaheureusement, hier Maurice n'a pu dormir dessus car il puait... y'a fallu le laver et comme ma sécheuse est brisé ben j'ai du l'étendre pour le faire sécher... mais se soir il pourra dormir dessus... Vraiment pas cher pour un si beau coussin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 août 2005 Manouska a écrit:Mlaheureusement, hier Maurice n'a pu dormir dessus car il puait... y'a fallu le laver et comme ma sécheuse est brisé ben j'ai du l'étendre pour le faire sécher... mais se soir il pourra dormir dessus... Vraiment pas cher pour un si beau coussin... C'est drôle de te lire Manouska..... on dirait que c'est Maurice qui puait et qui allait dans la sécheuse. . ok ok.... j'ai l'imagination trop fertile ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Tu as étendu Maurice sur la corde à linge ? Pourquoi le coussin puait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Le coussin sentait la rip de bois.... je sais pas du tout pourquoi mais il ne sentait vraiment pas bon... Maurice a bien aimé être étendu sur la corde à linge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Il devait être farci avec de la ripe. Maurice tu l'as attaché par les oreilles et la queue ou juste les oreilles ? J'essaierais bien avec Tite-Fille mais elle a pas de queue, le vétérinaire devait avoir fumé quelque chose la veille quand il lui à coupé à mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Juste les oreilles, Maurice n'a pas de queue lui non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Tandis qu'on parle de chiens pas de queue, j'aurais une question pour ceux donc les chiens ont la queue vraiment très courte. Quand ils chient, la marde leur reste tu collé au cul ? Ça arrive souvent à Tite-Fille et c'est dégueulasse, il faut que je lui coupe les poils du cul et quand je la fait toiletté je lui fait rasé le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Shana malgré ses grand poil de fesse était toujours propre.Chanel sa accroche parfois je vais tant reparler sur msn jai lu un livre de toilettage y disais quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Merci Myriam, mais tu peux le dire ici, ça pourrait peut-être servir à quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 ah, on dit pas cul et queue.... Ont dit des ti pétteux et des wizzz wizzzz! Ouf, J'ai peur que Tessa parle de petite queue... Thunder va passer au cash! watch out le blast que le pauvre danois va avoir.. Moussi qui a un plus gros pénis que mon chien.. la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Oui ok... Mais c'étais pas le sujet au début entoucas... Il disait que les chiens a poils long besoin d'avoir une ptit coupe au tour des partit (ex: le derriere pour éviter que quand le chien faisse ses besoins sa reste pas toute coller.J'essaye mal d'imaginer un chien qui a la dierer avec plein de poil dans le derriere . Le chien a mon chum a le poil long quand y fait pipi il est plein de pipi en desous. Berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Ben moi j'appelle un chat un chat, une queue une queue et un trou de cul un trou de cul. J'ai pas de complexe de pénis j'ai juste des femelles stérilisées et des chatons de 2 mois et une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Non Isa, les crottes ne restent pas poignés dans le poil des fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Coudonc, y a tu juste ma caniche que la merde lui colle au derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2005 apprend lui a faire ses besoins et apres s'essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Isa a écrit:Coudonc, y a tu juste ma caniche que la merde lui colle au derrière ? NANANANANANANA ! oui! Donc un chat, un chat et une madame caniche à merde, caniche a merde.. c'est ça que tu voulais dire ISA????? hahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Comique Myriam julie a écrit:NANANANANANANA ! oui! Donc un chat, un chat et une madame caniche à merde, caniche a merde.. c'est ça que tu voulais dire ISA????? hahahah! Méchante Pis en plus c'est le Caniche à merde de mon chum Moi j'ai un croisé de bichon frisé et shih-tzu et elle se chie pas dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 4 août 2005 le petite caniche a besoin de papier de toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2005 Citation :Comique Myriam Moi sa toujours voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Carbone, comme caniche, cela lui est arrivé deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Tu fais quoi dans ce temps la Charlie, quand c'est bien collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 4 août 2005 Pour te dire ben franchement, ce n'était pas collé... Je l'ai vu tout de suite après qu'il ait terminé alors cela s'essuyait bien... As-tu pensé à des débarbouillettes mouillées comme pour les fesses des bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Non, je n'y ai pas pensé. Cela ne lui arrive pas tout le temps, c'est plus quand elle a une crotte plus molle que d'habitude. J'ai déjà essayé de les mouillé à l'eau, ça partait mieux mais maudit que c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Charlie a écrit:Maurice semble aimer son coussin autant que Carbone! Sauf que mon toutou préfère le côté mouton!! On s'est dit, le côté mouton pour l'hiver et l'autre côté pour l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 5 août 2005 Manouska a écrit:Charlie a écrit:Maurice semble aimer son coussin autant que Carbone! Sauf que mon toutou préfère le côté mouton!! On s'est dit, le côté mouton pour l'hiver et l'autre côté pour l'été! Pas bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites