Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin...

Messages recommandés

Invité

Je viens d'avoir une belle surprise... Un beau coussin comme celui qu'avait Penny quand nous l'avons garder... Mais le mien est bleu, exactement comme je le voulais ( Inox et Carbonne ont le même) Il est tellement beau et Maurice semble tellement content... il a sauté dessus dès que je l'ai mise par terre.. il se frottait les oreilles dessus pour bien mettre son odeur!!!! J'avais demandé à la maman de Penny de regarder pour m'en avoir un chez Cosco et toute les fois qu'elle y allait, il n'en avait pas... mais elle vient de me faire la surprise et le cadeau puisqu'elle me l'a offert Câlins Elle est allé chez Cosco et par miracle, enfin ils en avaient reçu! je vous mettrai les photos du beau maurice sur son beau coussin plus tard!

Invité

Le voici le beau maurice avec son magnifique coussin... amour

il semble vraiment bien ! il se couche sur un coussin même s'il fait très chaud ??? il est pas mal courageux notre Maurice national ! :43:

L'imprimé du tissu se marie à merveille avec la couleur de son pelage. mdr

Il est adorable! J'adore la 2eme, il semble vriament bien.

J'en ais vue aujourd'hui des jaune au Costco de St-Hubert.

Invité
Il est vraiment beau ce coussin et semble vraiment bien.

Maurice semble aimer son coussin autant que Carbone! Sauf que mon toutou préfère le côté mouton!! clin d'oeil

Wowww qu il est beau ce coussin . question indiscrete ....... heu yé ti cher ?

Pantoute!! 29,99$ + tx!! 34,50$!! Pis en plus, le dessus s'enlève pour pouvoir le laver!!

Invité
Pour la grandeur, il n'est pas cher, mes deux chiennes peuvent tenir dessus avec un ou deux chats.

Mes trois coussins viennent de chez Costco... À chaque saison, ils changent de modèle, mais ils sont toujours autour de 30$... pas cher!

Super le coussin de Maurice! amour

Invité
Mlaheureusement, hier Maurice n'a pu dormir dessus car il puait... y'a fallu le laver et comme ma sécheuse est brisé ben j'ai du l'étendre pour le faire sécher... mais se soir il pourra dormir dessus... Vraiment pas cher pour un si beau coussin...

Manouska a écrit:
Mlaheureusement, hier Maurice n'a pu dormir dessus car il puait... y'a fallu le laver et comme ma sécheuse est brisé ben j'ai du l'étendre pour le faire sécher... mais se soir il pourra dormir dessus... Vraiment pas cher pour un si beau coussin...

C'est drôle de te lire Manouska..... on dirait que c'est Maurice qui puait et qui allait dans la sécheuse. CrampéCrampé . ok ok.... j'ai l'imagination trop fertile ce matin. confus

Invité

Tu as étendu Maurice sur la corde à linge ? CrampéCrampé

Pourquoi le coussin puait ?

Invité

Le coussin sentait la rip de bois.... je sais pas du tout pourquoi mais il ne sentait vraiment pas bon...

Maurice a bien aimé être étendu sur la corde à linge! Crampé

Invité

Il devait être farci avec de la ripe.

Maurice tu l'as attaché par les oreilles et la queue ou juste les oreilles ? J'essaierais bien avec Tite-Fille mais elle a pas de queue, le vétérinaire devait avoir fumé quelque chose la veille quand il lui à coupé à mon idée.

confusSiffleCrampé

Invité

Juste les oreilles, Maurice n'a pas de queue lui non plus! CrampéSiffle

Invité
Crampé

Tandis qu'on parle de chiens pas de queue, j'aurais une question pour ceux donc les chiens ont la queue vraiment très courte.

Quand ils chient, la marde leur reste tu collé au cul ? Ça arrive souvent à Tite-Fille et c'est dégueulasse, il faut que je lui coupe les poils du cul et quand je la fait toiletté je lui fait rasé le cul.

Shana malgré ses grand poil de fesse était toujours propre.Chanel sa accroche parfois je vais tant reparler sur msn jai lu un livre de toilettage y disais quoi faire.

Invité
Merci Myriam, mais tu peux le dire ici, ça pourrait peut-être servir à quelqu'un d'autre.

Invité

ah, on dit pas cul et queue....

Ont dit des ti pétteux et des wizzz wizzzz!

Ouf, J'ai peur que Tessa parle de petite queue... Thunder va passer au cash! watch out le blast que le pauvre danois va avoir.. Moussi qui a un plus gros pénis que mon chien.. la honte! gênégêné

Oui ok... Mais c'étais pas le sujet au début entoucas...

Il disait que les chiens a poils long besoin d'avoir une ptit coupe au tour des partit (ex: le derriere pour éviter que quand le chien faisse ses besoins sa reste pas toute coller.J'essaye mal d'imaginer un chien qui a la dierer avec plein de poil dans le derriere Blup.
Le chien a mon chum a le poil long quand y fait pipi il est plein de pipi en desous. Berk Blup

Invité

Ben moi j'appelle un chat un chat, une queue une queue et un trou de cul un trou de cul. Crampé

J'ai pas de complexe de pénis j'ai juste des femelles stérilisées et des chatons de 2 mois et une semaine. CrampéCrampé

Invité
Non Isa, les crottes ne restent pas poignés dans le poil des fesses...

Invité

Coudonc, y a tu juste ma caniche que la merde lui colle au derrière ?

Evil

Invité
Isa a écrit:
Coudonc, y a tu juste ma caniche que la merde lui colle au derrière ?

Evil

NANANANANANANA ! oui! CrampéCrampéCrampé Donc un chat, un chat et une madame caniche à merde, caniche a merde.. c'est ça que tu voulais dire ISA????? hahahah! mdr

Invité

Comique Myriam Crampé

julie a écrit:
NANANANANANANA ! oui! CrampéCrampéCrampé Donc un chat, un chat et une madame caniche à merde, caniche a merde.. c'est ça que tu voulais dire ISA????? hahahah! mdr

Méchante tordu Pis en plus c'est le Caniche à merde de mon chum Crampé

Moi j'ai un croisé de bichon frisé et shih-tzu et elle se chie pas dessus. Crampé

Invité
Tu fais quoi dans ce temps la Charlie, quand c'est bien collé ?

Pour te dire ben franchement, ce n'était pas collé... Je l'ai vu tout de suite après qu'il ait terminé alors cela s'essuyait bien...

As-tu pensé à des débarbouillettes mouillées comme pour les fesses des bébés??

Invité

Non, je n'y ai pas pensé. Cela ne lui arrive pas tout le temps, c'est plus quand elle a une crotte plus molle que d'habitude.

J'ai déjà essayé de les mouillé à l'eau, ça partait mieux mais maudit que c'est dégueu Blup

Invité
Charlie a écrit:
Maurice semble aimer son coussin autant que Carbone! Sauf que mon toutou préfère le côté mouton!! clin d'oeil

On s'est dit, le côté mouton pour l'hiver et l'autre côté pour l'été!

Manouska a écrit:
Charlie a écrit:

On s'est dit, le côté mouton pour l'hiver et l'autre côté pour l'été!

Pas bête!!

• Créer...