Saint mom 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est où la prochaine compétition d'agilité (soit au Québec ou proche)? J'pourrais planifier mon prochain voyage de camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est pas en Saskatchewan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 essai ce lien http://pages.infinit.net/sjsgt/ il y a toute la liste des compétitions du AAC en Ontario et au Québec C'est le site d'agilité Québec et tu vas dans activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 4 août 2005 ce week-end il y en as une plus proche que saskatton .........je quitte pour York en Pennsyvanie et ses juste 9 hrs de route.... ses le All star dog performance durant le week-end.... ont est 10 kebeker a descendre avec 14 chiens.... je descent cette nuit pour labas.....j'ai hate en titi de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWW GOOD LUCK floyd , ont vas penser a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 août 2005 Qui va autres autres compétitions que PA et SK? Les dates que Floyd m'a donné: aout 13-14 quebec 20-21 ses le national as saskatoon 27-28 quebec et un autre en ontario pres des lignes..(alexendria) sept 3-4 st-lazare 17-18 ottawa 24-25 brossard Je dois aller à Gatineau le w/e du 17 septembre donc j'irai surement faire mon tour (j'imagine que c'est à Dreamfields). S'il fait beau j'ai ma roulotte et on va camper kékepart. Brossard c'est sur qu'on est là. C'est à moins de 10 minutes de chez-moi. Pour St-Lazare... too bad... je serai à Cincinnati, Ohio à moins de pluie là-bas. Un autre eskie get-together. Ca serait le fun d'aller à Québec. Qui va compétitionner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 août 2005 Le 17 sept, c'est a All dogs sports http://www.adsc-agility.com Je devrais y être a celle la :43: Probablement juste avec un pitou. C'est a 30 minutes de chez moi, je peux pas manquer ça! Qui va être la a part Saint mom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 le 27 Août nous et Romy ont est à Williamstown (Ont.) 3-4 septempre St-Lazare 24 septembre Brossard oct et nov à Dreamsfield en Ontario Fin de la Saison jusqu'en Février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bon ben merci. Je sais où m'enligner pour les prochains w/e et mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites