Invité Posté(e) le 4 août 2005 J'aimerai acheter un jour un Bichon frisé, mais les bons éleveurs sont rares au Québec. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces élevages : http://www.elevagejody.com/ http://www.jmici.com/lolyka/homeLK.asp? http://www.oricom.ca/ydgingras/ Vous pouvez aussi proposer un autre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je croyais que tu ne privilegiait vraiment pas les eleveurs elevant deux races? Sinon celle du milieu offre un service d'accouplement... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Je ne privilégie pas les éleveurs élevant deux races, mais je n'en trouve pas d'autres. Si quelqu'un trouve un éleveur qui élève seulement du bichon frisé, enregistré et avec une bonne garantie je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 L'elevage Jody semble bien, J'aime bien ce qu'elle dit dans la section Adoption. l'elevage Cavaliking ne donne pas beaucoup de renseignement.. Et ils offre des cours d'entrainement(ce serait bon de savoir qu'elle genre), sinon appart les qualification d'un de leur chiens, il n'y a rien. Le mieux serait de leur parler et aller voir l'elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 J'aime bien aussi la section Adoption de l'élevage Jody. Les autres élevages ne disent pas grand chose et ça m'inspire moins. C'est pour ça que je pose la question sur le forum, pour avoir de l'aide pour trouver l'éleveur idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Oui tu fais bien, parfois on ne vois pas l'erreur du premier coup, comme le service d'accouplement par exemple. Je suis sur qu'il existe un bon eleveur de bichon frisé au Quebec, il s'agit de le trouver.. Parfois ils n'ont pas de site web, c'est plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Mets en que c'est compliqué. Et si on fait une erreur c'est le chien qui en paie le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est sur que c'est un cou de dé dans le sens que tu peu prendre ton chien d'un mauvais elevage ou d'une animalerie et ce sera un super bon chien en santé, comme il peu avoir des problemes et etre malade. Evidement je conseille a 100% de le prendre d'un tres bon elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Surtout que les bichons frisés sont attirants pour les backyards breeders et les usines à chiots, par leur petite taille et leur popularité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 Malheureusement... (Je fais pleins de fautes d'orthographe dernierement je sais pas pourquoi!! j'en faisais pas autent avant! ) Je lis mon message precedent et j'en reviens pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Bof c'est surtout des accents qui manquent et des terminaisons de verbes si j'ai bien vu. Il y a un bon élevage de Bichons frisés français... c'est un élevage comme celui là que j'aimerais trouvé au Québec. http://annie.huart.free.fr/index.htm Ses bichons sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2005 C'est vrai que ca semble etre un tres bon eleveur! Et j'adore la coupe des chiens! C'est vraiment rare un aussi bon eleveur au Quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 je croi qu'on ne juge pas un eleveur a son site, il faut allez voir sur place , parfois les site son beaux et bien fait mais l'eleveur ou la personne qui fait le site peut bien y raconter tout ce qu'il veut sa ne veut pas dire que c'est la veriter , regarder le gars qui a pris l'identider de berzazz il a meme pris les photo des chiens de l'elevage en question ,rien ne dis que les photo son les chien de cette elevage , les chien peuve etre en cage a longueur de jours ces sur qu'il ne le dirons pas sur leurs site soit prudente, :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2005 Je suis tellement d accord avec toi lulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Oui, tu as raison lulu. Quelqu'un connaît un bon éleveur de Bichons Frisés au Québec ? À la limite je pourrais le faire venir d'Ontario ou d'une autre province du Canada si la qualité est certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 regarde liste des eleveur club canin de bichon (frisse) il y en a baucoup en ontario et c'est pas si loin ,pas pire que d'aller a gaspe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 lulu, me donnerais tu l'adresse du site stp, je dois être plus cruche que je pensais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 je le trouve pas , ????? ca me surprendrais qu'il y en ai pas un ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Je crois que c'est bichon.ca mais je ne suis pas certaine. Que pensez-vous de cet éleveur : http://www.bichons.net/ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 6 août 2005 allo Isa voilà enfin les détails...je ne sais pas si c'est bien mais le chien de ma belle-mère est en bonne santé !!! Le chenil du tyrol à ste-anne des plaines ! 514-477-0002 l'ADRESSE; 335 rang lepage peut-être qu'il y a un site internet Bonne recherche !!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Merci Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 7 août 2005 redonne-nous de snouvelles !!! je ne sais pas si c'est proche de chez toi !! mais au moins c'est au Québec :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Je vous donnerai des nouvelles, mais ce n'est pas pour tout de suite. Je magasine à l'avance. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites