Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

photo de la compétition

Messages recommandés


Au départ de la course. Spicy est la première



en conformation. C'est une amie qui maniait pour moi. Elle adore manier et moi je suis pas certaine d'avoir beaucoup de talent alors...


La fin de la journée. J'ai l'air à boutte.. et c'est la vérité! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
Superbe photos!! :)

C'est quoi le truc par terre sur la premiere photo?? gêné


C,est le leurre, c'est ce qui motive les chiens à courir. Ils courent pour attrapper cette petite queue en peluche. Ca peut être un sac en plastique tout simplement aussi. ca va tellement vite que les chiens n'ont qu'une seule idée, l'attraper! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo des terrier en action bravobravobravobravobravoamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi courent-ils avec une muselière?


Parce qu'au départ, les chiens sont dans une seule et unique boîte... Et avec la drive qu'un Jack peut avoir, la musolière évite qu'ils se mordent entre eux... Siffle

Bravo à ta petite championne!!! C'est aussi à toi tous les rubans qui sont sur le X pen? Super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Citation :
Pourquoi courent-ils avec une muselière?


Parce qu'au départ, les chiens sont dans une seule et unique boîte... Et avec la drive qu'un Jack peut avoir, la musolière évite qu'ils se mordent entre eux... Siffle

Bravo à ta petite championne!!! C'est aussi à toi tous les rubans qui sont sur le X pen? Super!!!!!


C'est ca, les terriers sont des petits chiens très motivés et souvent, lorsqu'ils ne peuvent atteindre leur objectif (quels qu'ils soient) ils s'en prennent à la première chose à côté d'eux. Ou, les mini batailles arrivent aussi à l,entrée de la course. C,est un petit trou dans des balles de foin et un seul chien peut passer à la fois donc... vous imaginez la suite! clin d'oeil

Oui, ce sont les rubans que Spicy a gagné cette fin de semaine là. Il en manque deux sur la photo. J'ai écris les positions et en quoi elle a gagné dans le sujet ''sport'' il me semble. Ca été une belle fin de semaine et Spicy et moi seront dans l'un des journaux de notre région la semaine prochaine. La journaliste a trouvé ca super et est venu ''nous'' interviewer mercredi soir.
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos , je ne connaissais pas ce sport . Cela a l air tres excitant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Super! sourire
Tu as l'air fatiguée a la fin de ta journée! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoSiffle c'est super tout ça ! tes photos des rubans montrent bien le talent de ta puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations....c'est impressionnant de voir tant de rubans.

Tu devais être épuisée mais tellement fier de cette réussite....bravo. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes!

Oui c'est sûr qu'on est fier de notre chienchien quand ca arrive.
Elle n'a pas l'air épuisée sur la photo mais croyez-moi, elle l'était milles fois plus que moi. Moi je l'étais parce que j'avais très mal dormi. J'ai payé un prix de fou pour me loger dans un Days Inn et il y a eut un party (ils loue des locaux) et j'entendais les boums boums dans ma chambre et ce jusqu'à 1h00 du matin!
J'ai téléphoné et je me suis plainte le lendemain mais il semble que j'avais juste à subir! grrrrrr j'étais en t.....!
Et il s'est passé quelques petites choses désagréable là bas que j'ai eut du mal à digérer mais bon, quand on fait pas partie d'une gang, j'imagine que ce sont des choses qui doit arriver.
C,est pas grâve tout ca, j'ai eut du fun et Spicynette aussi! C'est le principal! Yes
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...