Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

dent cassé

Messages recommandés

En lui regardant les dents aujourd'hui, j'ai remarqué que Carbone avait une canine (la 2e du haut, celle vers le fond) de cassée!!

Comment vous pensez que cela aurait pu arrivé?! J'espère seulement que c'est une dent de bébé mais j'en doute fort...

Qu'est-ce que je fais? Est-ce que cela est grâve? Je suis un peu inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quel age Carbone ? Vers 7 mois les dents adultes sont poussées.

Il a peut-être mangé quelque chose de trop dur, comme un os trop dur pour lui ou encore il s'est cogné.

Je ne crois pas que ce soit grave si c'est une dent de bébé, si tu as des doutes tu peux téléphoner au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 4 mois. Il a pratiquement toutes ses dents du devant adultes et deux canines du haut mais je ne me rappelle plus si ce sont celles du devant ou du fond...

C,est vrai que le vet pourrait me le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zelda a une dent de cassé elle aussi. C'est quand elle a grignoté un os de caribou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chien aussi a une dent cassé...elle a attrapé un roche au vol qu'un innocent lui avait lancé dohEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jovi a écrit:
mon chien aussi a une dent cassé...elle a attrapé un roche au vol qu'un innocent lui avait lancé dohEvil


doh Il faut être cave pour lancer des roches à un chien Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Jovi a écrit:
mon chien aussi a une dent cassé...elle a attrapé un roche au vol qu'un innocent lui avait lancé dohEvil


doh Il faut être cave pour lancer des roches à un chien Evil


gênégênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sans-doute une dent de lait. A 4 mois, Carbone est en plein changement de dentition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane fv a écrit:
C'est sans-doute une dent de lait. A 4 mois, Carbone est en plein changement de dentition.


Je l'espère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que ce je pense aussi, c'est peut-etre sa dent d'adulte qui commence a pousser, donc elle est plus petite. Je l'espere entoucas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...