Invité Posté(e) le 5 août 2005 vos chiens est-ce qu'ils mangent de l'herbe vous autres ? Moi les miennes en mangent des fois...est-ce que c'est parce qu'il manque quelque chose dans leur alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Canelle et Tite-Fille mangent de l'herbe, et si elles en mangent trop elles la vomissent vertes après. Je crois que c'est justement dans le but de se faire vomir que les chiens mangent de l'herbe, mais je ne suis pas sur. Simplement faire attention aux plantes toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 5 août 2005 Isa a écrit:Canelle et Tite-Fille mangent de l'herbe, et si elles en mangent trop elles la vomissent vertes après. Lili fait pareil :2:Le vet nous dit de ne pas lui laisser manger de l'herbe mais c'est dur de l'en empêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Souvent, les chiens en mangent quand ils digèrent difficilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2005 Jaelle a écrit:Souvent, les chiens en mangent quand ils digèrent difficilement. Bin dans le cas de Moussi , c est qu il crois que c st des gateries Donc en agilité , si il avait pas sa gaterie bin il se servait lui meme dans le gazon Il n as aucun probleme de digestion , et en mange comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Il est tordant!!! Igor en cherche quand il a mal au coeur, et comme il n'y en a pas dans ma cour, je lui donne une feuille de salade et il est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 La salade... Maurice déteste ça... il est toujours content de se garocher sur la bouffe qui tombe par terre quand on fait a manger mais quand c'est de la salade, il me fait une grimace... la seule chose qu'il aime faire avec une feuille de salade, c'est de la déchiqueter en millier de petit morceaux qu'il adore répendre partout! Maurice mange parfois de l'herbe et il n'a jamais été malade à cause de ça... mais il en mange très peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 août 2005 La même chose chez nous, Igor ne touchera jamais à une feuille de salade à part s'il a mal au coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 août 2005 Breeze est une vraie vache!!! Elle a tendance à manger de l'herbe quand elle a soif, même si il y a une beau bol d'eau fraiche à côté d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 MozNiki a écrit:Breeze est une vraie vache!!! Elle a tendance à manger de l'herbe quand elle a soif, même si il y a une beau bol d'eau fraiche à côté d'elle! Comique ça, ici si je sors un bol d'eau dehors Canelle et Tite-Fille ne boivent pas dedans, il faut qu'il soit à l'intérieur. Je n'ai jamais essayé la salade, mais elles broutent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2005 Citation :Breeze est une vraie vache!!! Ta remarquer quelle a les memes couleurs que Moussi ! une vrai tit vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites