Roxy04 0 Posté(e) le 5 août 2005 Petite histoire de Lady et Chico! Mes chiens se sont "battus" l'autre jour! Voici la cause/victime! Pauvre Bob l'éponge parlant! Chico: C'est moi qui l'a! Lady: Non c'est moi! Ah ha! J'ai gagné! Je te le vole! (regardez bien, Chico est dans la photo aussi) Je vais te tuer!! Oublie ça! C'est moi la plus forte! Hey, on est en train d'oublier Bob! C,est chico qui a gagnée... Regardez! Ah finalement! Il l'a laissé tomber! Il est a moi!! C'est MON Bob!! CHico: C'est mieux de dormir couché sur le dos que de se battre pour un bob parlant! FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Belle petite histoire! Il est pas juste populaire auprès des enfants se Bob l'éponge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Lady a l'air toute triste... pauvre cocotte... elle est magnifiquement belle sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 5 août 2005 J'ai le même Bob!!Sauf que moi il est toujours dans mon lit a côté de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 août 2005 Rozalie a écrit:J'ai le même Bob!!Sauf que moi il est toujours dans mon lit a côté de moi... Est-ce qu'il parle?? Celui-la (originalement a mon frere, maintenant aux toutous!) dis 4 ou 5 "phrases" a la bob l'éponge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 5 août 2005 Roxy a écrit:Rozalie a écrit:J'ai le même Bob!!Sauf que moi il est toujours dans mon lit a côté de moi... Est-ce qu'il parle?? Celui-la (originalement a mon frere, maintenant aux toutous!) dis 4 ou 5 "phrases" a la bob l'éponge! Voyon donc... tout les bob nous parlent y suffit de savoir les écouter... sérieusement, on n'a pas le même puisque le mien il est muet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 août 2005 Mon Dieu! Lady a vraiment failli avaler Chico sur la 6ième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 août 2005 Annie a écrit:Mon Dieu! Lady a vraiment failli avaler Chico sur la 6ième photo!!! C'est toujours ça quand ça joue, c'est trop drole a voir! J'ai vraiment hate que Muffy commence a vraiment embarquer dans les jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Pauv tit bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 août 2005 J adoreeeeeeeeeeeeee ton histoire Merci Et avec de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 août 2005 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 août 2005 Superbe photo!! Et superbe histoire de bob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 août 2005 Roxy a écrit:Rozalie a écrit:J'ai le même Bob!!Sauf que moi il est toujours dans mon lit a côté de moi... Est-ce qu'il parle?? Celui-la (originalement a mon frere, maintenant aux toutous!) dis 4 ou 5 "phrases" a la bob l'éponge!celle a mon frerot aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2005 Vraiment bonne histoire!! J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Super ton histoire, j'ai bien rit ! Sont beaux tes cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 août 2005 C'est un très beau roman-photos....de l'intrigue....de l'action...des revirements de situations....vraiment tes toutous sont des acteurs nés et toi une bonne photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Doggy Bear a écrit:C'est un très beau roman-photos....de l'intrigue....de l'action...des revirements de situations....vraiment tes toutous sont des acteurs nés et toi une bonne photographe. A quand le prochain épisode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2005 Chico est tordant ! Il a l'air très complice avec Lady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 7 août 2005 trop drôle cette histoire et j'ai eu des frissons dans le dos en plus... Ces deux là s'entendent bien ça se voit. C,est vraiment génial ! et toi tu es une conteuse née ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites