Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Examen niveau 2

Messages recommandés

Bon ce matin à 11 hr c'est notre examen à N'Stein et à moi pour le niveau 2. Mon gros va mieux que l'année dernière mais le problème que j'ai c'est lorsqu'il arrive à l'école il a le nez au sol contamment....hum les odeurs c'est intéressant ça.... ben plus que moi. Alors pour la marche au pied, on est pas côte à côte mettons.

Mais je suis contente quand même...on devrait résussir mais probablement arrivé dernier...mais c'est pas grave. Un jour on fera peut-être de la compétition d'obéissance mais lorsqu'il sera un peu plus vieux. Alors pour le moment on s'amuse.

Invité
YesYesYes
let's go vous êtes capable pour le meilleur, le pire et le plaisir sourire

Voyons N'Stein... tu sais bien que t'es capable de faire mentir ta mère et de finir en haut dans les positions. Go Go Go

Y a vraiment pas de quoi être fier.......on passé de justesse.....cré N'Stein. Une chance je le prend en riant.

On commence la marche en laisse mais là il y a un coin de la salle où il ne veut pas passer, l'aspirateur est dans le coin et il en a peur Snif.
Touts ses "assis", il les fait d'une nouvelle façon......genre un pied en arrière et en diagonale...on a perdu 8 points avec ça. confus

Le "debout reste avec toucher" pas capable de le faire rester debout, il s'assoit, part en courant et se couche quand Hélène le touche et on a recommencé 2 fois....rien à faire. La marche sans laisse .....pas si pire...mais tout d'un coup il décide qu'on coin de la salle a un odeur qui l'intéresse et reste là à sentir, pu capable de le ramener.... grimace ...et la finale avec le "coucher prolonger"....dans le dernier 30 secondes il s'est lever 3 fois bouh

Ai-je besoin de vous dire que vous ne nous verrez pas à la compétition d'obéissance en novembre à la place Bonaventure.

Comme dit ma vet " Yorkshire tête de noix". Mais je l'aime quand même.....il est drôle avec sa tête dur. Crampé

Invité

Il t'en a fait voir de toutes les couleurs N'Stein Crampé

Les Yorkshires pensent être des gros chiens, si N'Stein savait qu'il pèse 3 livres il serait insulté Crampé

Ma mère a une Yorkshire et Sybelle a une tête de noeud elle aussi Siffle

Bah...ce n'est pas bien grave. Il a tellement de personnalité qu'on peut tout lui pardonner. razz

Invité

Il ne s'appelle pas N'Stein pour rien (je pense à la fameuse photo `montrant Einstein tirant la langue...)! souriresourire

• Créer...