Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 août 2005 Bon ce matin à 11 hr c'est notre examen à N'Stein et à moi pour le niveau 2. Mon gros va mieux que l'année dernière mais le problème que j'ai c'est lorsqu'il arrive à l'école il a le nez au sol contamment....hum les odeurs c'est intéressant ça.... ben plus que moi. Alors pour la marche au pied, on est pas côte à côte mettons. Mais je suis contente quand même...on devrait résussir mais probablement arrivé dernier...mais c'est pas grave. Un jour on fera peut-être de la compétition d'obéissance mais lorsqu'il sera un peu plus vieux. Alors pour le moment on s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2005 let's go vous êtes capable pour le meilleur, le pire et le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 août 2005 Gogogo a vous 2 !! Sa va bien se passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 août 2005 Voyons N'Stein... tu sais bien que t'es capable de faire mentir ta mère et de finir en haut dans les positions. Go Go Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 août 2005 Y a vraiment pas de quoi être fier.......on passé de justesse.....cré N'Stein. Une chance je le prend en riant. On commence la marche en laisse mais là il y a un coin de la salle où il ne veut pas passer, l'aspirateur est dans le coin et il en a peur . Touts ses "assis", il les fait d'une nouvelle façon......genre un pied en arrière et en diagonale...on a perdu 8 points avec ça. Le "debout reste avec toucher" pas capable de le faire rester debout, il s'assoit, part en courant et se couche quand Hélène le touche et on a recommencé 2 fois....rien à faire. La marche sans laisse .....pas si pire...mais tout d'un coup il décide qu'on coin de la salle a un odeur qui l'intéresse et reste là à sentir, pu capable de le ramener.... ...et la finale avec le "coucher prolonger"....dans le dernier 30 secondes il s'est lever 3 fois Ai-je besoin de vous dire que vous ne nous verrez pas à la compétition d'obéissance en novembre à la place Bonaventure. Comme dit ma vet " Yorkshire tête de noix". Mais je l'aime quand même.....il est drôle avec sa tête dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Il t'en a fait voir de toutes les couleurs N'Stein Les Yorkshires pensent être des gros chiens, si N'Stein savait qu'il pèse 3 livres il serait insulté Ma mère a une Yorkshire et Sybelle a une tête de noeud elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bah...ce n'est pas bien grave. Il a tellement de personnalité qu'on peut tout lui pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Il ne s'appelle pas N'Stein pour rien (je pense à la fameuse photo `montrant Einstein tirant la langue...)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites