Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

épagneul breton

Messages recommandés

10000$...

pas trop sûre que c'est si élevé.

dépendamment du prix de ton chiot, ça peut revenir entre 3500$ et 5 000$

Du moins pour les personnes que je connais de près où de loin qui se sont fait venir un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coût moyen d'un chiot tricolore marron entre 1800 et 2500 euros : Approx 2200 donc 2773,43 pour le chiot.
Transport sans être dans l'extra bagage de quelqu'un 500 euros minimum donc 693,35
Sous total de 3466.78$
Dédouanage environ 500$ CAN?
Kennel pour le chiot 150$ CAN?


Total d'environ 4116.78$ CAN

Finalement je paierais ce montant pour une couleur?, quand les origines en temps que tel ne sont pas si importante, je veux un chien qui a des parents qui chasse et qui sont enregistré, point...

Mais un chien pour le plaisir d'en avoir un pure et simple pas pour de la repro ou autre chose? J'ai choisi de prendre le chiot chez mon éleveur finalement, celui de France ça ira a plus tard de toute façon je n'ai pas de nouvelle de l'éleveur et c'est le temps de fêtes alors je risques pas d'avoir de nouvelle si tot...


Un chienne pour de la repro avec des origines a tout cassé, j'hésiterais même pas une seconde a payer ce montant!
Le petit s'appellera Cheez-Wiz, donc Wiz pour Wizard en souvenir de Salem, qui avait le nom d'enregistrement I Put A Spell On U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo

As tu mis des photos que j'ai pas vu franchement



Es-ce que entre amateur et professionnel, il y a une marge de qualité. amateur veut pas dire byb j'espere? Il font tester leur chien, ceux ci sont enregistré et tout ça, hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tout les tests sont fait on parle d'éleveurs éthique mais beaucoup plus petit qui ne possede que 3 ou 4 chiens.

J'ai mis des photos qui porte le titre de notre petit imprévu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une quesiton pour les pros.

Sur cette page (http://www.woodcockrun.com/fr/epagneulbreton.html), il y a des bretons que j'aime beaucoup et d'autres, aucunement.

J'aime beaucoup le look de Clémentine et Olive. Je trouve que les deux looks ne se ressemblent vraiment pas. Il y a quelque chose de préférable niveau standard ?

Par exemple, j'aime beaucoup Radjah (du Repaire) niveau forme de tête aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que tu aimes sont beaucoup plus standards (niveau conformation physique) que les deux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ceux que tu aimes sont beaucoup plus standards (niveau conformation physique) que les deux autres.


Ha good merci.

Comme ça pourrait éventuellement être intéressant comme prochain chien, j'essaye de me faire de l'oeil.

Ce sera une guerre de tranchée entre un griffon, un épagneul breton ou un pudelpointer (mais mon coeur craque pour ces derniers... s'il n'était pas si gros aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Ceux que tu aimes sont beaucoup plus standards (niveau conformation physique) que les deux autres.


Ha good merci.

Comme ça pourrait éventuellement être intéressant comme prochain chien, j'essaye de me faire de l'oeil.

Ce sera une guerre de tranchée entre un griffon, un épagneul breton ou un pudelpointer (mais mon coeur craque pour ces derniers... s'il n'était pas si gros aussi).


Ben là tu vas pouvoir faire un "test drive" dans les prochains jours... tu vas voir que ça a un pétard à mèche dans le derrière, un breton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va juste falloir que tu ailles un Griffon et un Pudelpointer au refuge bientôt pour que j'aille le bonheur d'essayer toute la gamme.

Ça m'énerve pas ben ben les pétards à mèche dans le derrière. J'suis déjà pas mal gâtée en chien un peu... explosifs, mettons. En plus, Véro s'est mis dans l'idée de s'inscrire à un cours d'agilité avec ce pauvre chien... franchement

«On le gardera pas, hein... si tu t'inscris, c'est JUSTE pour le fun.»

«Je sais, je sais...»

Rolling EyesWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la minute pour les cours d'agilité... on verra s'il est encore là en mai pis s'il y a eu des demandes pour lui... quoi que tant qu'a aller de toute manière au club pour ce cours la parce que la prof a besoin d'un lift ( Siffle ) j'suis aussi ben de faire quelque chose de ma peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Ben la minute pour les cours d'agilité... on verra s'il est encore là en mai pis s'il y a eu des demandes pour lui... quoi que tant qu'a aller de toute manière au club pour ce cours la parce que la prof a besoin d'un lift ( Siffle ) j'suis aussi ben de faire quelque chose de ma peau...


Il a déjà une très bonne base en obéissance, ce sera un plaisir de le travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va quand même lui donner quelques jours... pour le moment il est ben trop occupé a être stressé de son nouvel environnement... pis il connait pas vraiment bien son nom je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui le breton que vous avez en FA, les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
C'est qui le breton que vous avez en FA, les filles?


Roméo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
C'est qui le breton que vous avez en FA, les filles?


Roméo.


Oh, je viens d'aller me rincer l'oeil sur ton site. Lui et Rose sont "parents"? Ils se ressemblent tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frère et soeur de même portée. Ils n'ont jamais été séparé. Maintenant Roméo est ici mais pas Rose alors je crois qu'il se sent perdu le pauvre.

Il a fini par s'endormir sur le coussin dans le X-pen. C'est vraiment un gentil pitou avec les humains mais pour le moment il est très insécure alors il vocalise un peu. Ca va surement se replacer et on a deux jours avec lui à la maison avant de le laisser une journée seul. Quand il ira mieux, on fera une plus grande immersion dans la meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...