Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bon je crois que je commence a decouvrir le Border Collie !!! jai visiter un petit site super interessant sur le sujet avec un video de Herding . Wowwwww c est impressionnant ca ( j aimerais faire de la photo de Herding en automne ) http://homepage.mac.com/micomat/Menu17.html Bon visionnement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 7 août 2005 Sa a vraiment l'air d'une belle race! Sont tu beau ces toutous la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Dac avec toi a 100%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 août 2005 Les border sont dans mon top 5 des races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je les adore! Mais j'ai un faible pour celui de gauche, au fond. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 août 2005 superbes chiens !!!vifs et travaillants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 11 août 2005 ses super le herding... 30-40 minutes d'entrainement et le chiens est completement bruler physiquement non ..mais mentalement oui....mais ses tellement beau a voir l,instinc de mouton et de berger. le border est une des seul chiens qui as garder autant l,instint de berger. avec le temps. sa parait tu que ses m'as race ...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 11 août 2005 floyd a écrit:ses super le herding... 30-40 minutes d'entrainement et le chiens est completement bruler physiquement non ..mais mentalement oui....mais ses tellement beau a voir l,instinc de mouton et de berger. le border est une des seul chiens qui as garder autant l,instint de berger. avec le temps. sa parait tu que ses m'as race ...hihi Hey, faut pas oublier les aussies eux aussi ont gardé leurs instincs de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2005 Floyd j aimerais bien que tu me le dise si tu vois une prochaine competition , car j aimerais vraiment voir ca , et surtout prendre des photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 11 août 2005 ses vrai.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 12 août 2005 floyd a écrit:ses vrai.... :43: Merci Zoukkie commencait a etre vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites