Tessa111 0 Posté(e) le 7 août 2005 Hihihi j aime bien taquiner Anie et mettre les photos de sa belle ici avant de lui envoyer ! je trouve que ca fait plus effet de surprise , de plus je partage avec tout le monde cette belle Heidi Donc voici Heidi ( en plus cé la grande chum a Dixie) Et elle ne fait pas faire des pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 août 2005 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 hooo elle est vraiment magnifique cette belle heidi une fierre representante de sa race :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 août 2005 Hé qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Ce qu'elle est photogénique! Tout ressort à la perfection... Le dessin de la robe, la musculature, la noblesse de la tête, du regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 8 août 2005 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 août 2005 Merci Tessa!!! C'est vrai qu'elle est belle ma pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 8 août 2005 J'aime la rpemière avec la langue pendante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 8 août 2005 Elle est vraiment belle!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 août 2005 trognonne à souhait !!! les couleurs sont superbes !! :13: :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites