Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup1

Venez encourager Kim!!!

Messages recommandés

Si vous ne connaissez pas ce site-la, je sens qu'il va y en avoir qui vont vouloir me faire de la compétition clin d'oeil

C'est un site ou l'on peut envoyer ses photos de ses chiens et ils en font de belles cartes virtuelles. Ce qui est l'fun aussi c'est qu'il y a une concours de la plus belle photo... et Kim est dans les 10 finalistes alors venez m'encourager svp!!! YesbravoYes

Vous pouvez voter sur ce lien... un vote par jour et vous gagnerez pleins de lichettes baveuses de Kim Yes ... gagne de chanceux SiffleCrampé


http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, il est interdit de voter plus d'une fois par jour, sinon je risque d'etre discalifié franchement

Merci encore... Kim a pris une belle avance grace a vous tous! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux ben voter, mais le site marche pas ici confus Quand il va marcher je vais voter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je veux ben voter, mais le site marche pas ici confus Quand il va marcher je vais voter clin d'oeil


C'est domage que ca ne fonctionne pas... tu aurais pu mettre les photos de ton beau toutou pour en faire des cartes virtuelles franchement

Essaie d'écrire le nom du site sur google... ca va peut-etre fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ça marche, je viens de voter :43: Il est super beau Kim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
La ça marche, je viens de voter :43: Il est super beau Kim!


Tu viens de vexer Kim... ELLE est super BELLE mdr Hihihi!
C'est pas grave, elle te pardonne Ange

Merci d'avoir voter :43:

Vas-tu essayer de mettre quelques photos de ton beau toutou sur le site?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, excuse moi gênégêné POur des chiens, j'ai souvent vu ça pour un male Kim... gênégêné



Je vais essayer oui, mais ils ont l'air d'être ben fort sur les pures races, malheureusement, j'ai pas de pure race (croisée aussie, croisé shih-tzu/schnauzer et type shih-tzu peut-être croisée Lhassa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Je vais essayer oui, mais ils ont l'air d'être ben fort sur les pures races, malheureusement, j'ai pas de pure race (croisée aussie, croisé shih-tzu/schnauzer et type shih-tzu peut-être croisée Lhassa)


Bien tu n'as qu'a écrire qu'une seule race a chaque description de tes chiens et ils ne verront surement la différence... surtout qu'ils sont super mignons tes toutous Content

Ca coute rien de l'essayer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne a écrit:
J'ai voté pour Kim.


Merci YesbravoYes

C'est comique parce que Kim appartient a ma mere et elle se nomme Lyne aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Loup de m'avoir fait découvert ce site , j'ai déjà voté 2 fois pour Kim Yes ....mais je dois aussi vous avouer que j'ai aussi envoyé des photos de mes chiens gêné ! Barney chiot Jack Russell , Leslie lorcequ'elle était chiot et aussi Skip . Ça donne de beaux résultats ...Merci encore et bonne chance je continue de voter pour Kim , il le mérite Content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danahée a écrit:
Merci Marie-Loup de m'avoir fait découvert ce site , j'ai déjà voté 2 fois pour Kim Yes ....mais je dois aussi vous avouer que j'ai aussi envoyé des photos de mes chiens gêné ! Barney chiot Jack Russell , Leslie lorcequ'elle était chiot et aussi Skip . Ça donne de beaux résultats ...Merci encore et bonne chance je continue de voter pour Kim , il le mérite Content !


Merci YesbravoYes

Soit pas gené d'avoir mis les photos de ton adorable petit chien... si j'ai mis le lien sur ce forum c'est parce que je veux que vous participiez vous aussi Content

En passant, un autre qui vient de vexer Kim... c'est une femelle!!!
Arretez de la changer de sexe... la pauvre va finir par le prendre personel clin d'oeil Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Loup , t en fait pas , ca fait 9 ans que les gens disent ELLE a Moussi quand il le vois , et pourtant cé bin bin claire que cé un MALE Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un super beau regard ta Kim! Tout doux et enjoué.... faudrait que tu arrêtes de la maganer de la sorte...ça pas de bon sens une chienne qui a l'air de bonne humeur comme ça!

Non mais farce à part, elle semble avoir une belle joie de vivre qui brille dans ses yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Marie Loup , t en fait pas , ca fait 9 ans que les gens disent ELLE a Moussi quand il le vois , et pourtant cé bin bin claire que cé un MALE Crampé


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieYannick a écrit:
Elle a un super beau regard ta Kim! Tout doux et enjoué.... faudrait que tu arrêtes de la maganer de la sorte...ça pas de bon sens une chienne qui a l'air de bonne humeur comme ça!

Non mais farce à part, elle semble avoir une belle joie de vivre qui brille dans ses yeux!


Merci Content

Elle a besoin d'etre heureuse, c'est le chien le plus gaté pourrit que je connaisse razz ... elle a meme son propre divant doh


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...