Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup1

Parc a chien d'Angrignon avec mini parc d'agilité

Messages recommandés

Je suis allé au parc a chien (parc d'Angrignon) aujourd'hui avec des amis. On m'avait dit qu'il y avait un parc d'agilité... mais finallement, le parc d'agilité n'est pas tres grand doh . Mais bon, on s'est amusé pareil clin d'oeil

En tout cas, Zoukkie a donné l'envie a bien des personnes de se lancer dans l'agilité et tout le monde la regardait aller dans le petit parcours, c'était ben l'fun. Mes amis ont essayé les obstacles avec leurs toutous et on a bien rit. Il y avait une table, 2 tunnels, une petit banc qui servait de passerelle, un slalom, 2 sauts et un petit V... alors il n'y avait pas de danger que les toutous se blessent.

Et le parc a chien est un des plus grand et ce n'est pas de gravel mais de la pelouse Yes Pour le parc d'agilité, c'est parfait pour ceux et celles qui en n'ont jamais fait et qui voudraient tenter l'expérience sans risquer que le chien se blesse. Il y a meme un gentil monsieur qui fait une mini-représentation a tous les jours, avec son berger allemand, d'agilité et autres. C'est pas mal amusant!

J'ai prise quelques photos des amis de Zoukkie...

Corse, un lévrier ex-coureur aux US qui a été rescapé


Maggie, qui essait pour la premiere fois l'agilité




Pis elle est pas mal fiere d'elle :43:




Zoukkie s'est fait une petite soeur du nom de Jedi... ce n'est pas un aussie mais un Toller




Molly, une petite pincher


Un clin d'oeil de Maggie


Océane, un border c croisé qui a été adopté dans un refuge


Un dodo sur Zoukkie pendant le voyage du retour




La sortie est déja fini?


Si vous voulez aller y faire un tour, voici la carte;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo super photo bravo il sont tous beau tes amis zoukkie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
C'est Coast, son nom. mdr


Oupps! Merci Flora :mrgreen:

Je me mélange toujours avec son ancien nom parce quand ce lévrier était un coureur, son nom était Horse... mon cerveau se mélange parfois confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu sais si le parcours va être là tout le temps6 où c'est juste pour quelque jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Comment ca que vous m'avez pas avertie?? fâché2razz


Désolé snif2 ... mais comme on rénauve dans le sous-sol, mon ordi est resté débranché pendant quelques jours alors je n'étais pas au courant de rien. C'est Marilou (Océane) qui m'a appelé pour m'inviter.

Le parcours d'agilité est la en permanence... mais toi et Flora, vous allez vous ennuyer labas... c'est un p'tit parcours fait maison et il est vraiment trop facile a faire :sleep:... surtout pour une pro comme toi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être drôle quand même! C'est le seul parc que je connait qui offre ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais quelqu'un y retourne j,aimerais bien y aller ce n,est pas trop loin de chez moi et je pourrais vour rencontrer ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
si jamais quelqu'un y retourne j,aimerais bien y aller ce n,est pas trop loin de chez moi et je pourrais vour rencontrer ! :43:


Malheureusement, c'est treeeeeees loin de chez moi et je n'ai pas de voiture... alors c'est pas tres pratique doh . Alors si je veux aller faire de l'agilité, ca sera dans mon club... a moins que quelqu'un m'offre un lift razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je seconde Marie-Loup pour ce parc!! Il est vraiment bien et ce fut une journée très amusante!! Pour moi et Maggie le parc d'agilité était grand! Mais bon on a jamais fait d'agilité avant alors pour des pros ça peut être moins excitant! Elle m'a suprise la petite Maggie en réussissant la plupart des obstacles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...