Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Saut double et tunnel

Messages recommandés

Salut! Encore une fois, moi et mes questions!

J'ai eu, d'une amie a ma mère un tunnel, mais c'est pas du tout un tunnel conventionel, il a 4 cotés, je pense pas que ce soit vraiment approprié, même pour la cours... en plus Chico en a vriament peur et je peux pas vriament le rapetisser... je voudrais votre avis, est-ce que je devrait en acheter un normal? il est comme ça un peu:



Et je voulais savoir aussi si vous penser qu'on devrait faire un saut double comme ça:



Merci d,avance!

Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pôurrais peut-être boucher les trous du tunnel de trop?!?
Et ca existe des sauts double comme ca! Les autres, sont les sauts de puissance, et ils sont plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Tu pôurrais peut-être boucher les trous du tunnel de trop?!?
Et ca existe des sauts double comme ca! Les autres, sont les sauts de puissance, et ils sont plus long.


Ouais ej pourrais les boucher

Oui ej sais que ça existe, je voulais savoir si je devrais en faire pour mon parcours d'agilité que je fait avec mon père clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être utile de pratiquer ton chien à se genre de sauts. Parce que si tu fait des compé. il va y en avoir!
Bonne chance pour tes obstacles! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci :43: Je sais aps si je vais faire de la compet, mais on sais jamais sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de ton tunnel je me souviens avoir vue de l'équipment d'agilité non-traditionnel qui ressemblait à ca mais je ne me souvient plus ou je crois que c'étais en Angleterre mais je ne suis pas sure. Il y avait aussi un genre de passerel à 4 descente(sans la partie du centre d'une passerel normal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Pour ce qui est de ton tunnel je me souviens avoir vue de l'équipment d'agilité non-traditionnel qui ressemblait à ca mais je ne me souvient plus ou je crois que c'étais en Angleterre mais je ne suis pas sure. Il y avait aussi un genre de passerel à 4 descente(sans la partie du centre d'une passerel normal).


OK merci!

C'est ça que tu veux dire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci! J'ai lu ça vite, mais c'est bon a savoir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tunnel ne convient pas pour l'agility, mais amusera beaucoup tes chiens dans un coin du jardin. Ou alors il faut effectivement condamner deux tuyaux. On entraîne les chiens avancés sur des sauts doubles ou oxers, mais c'est très facile d'en monter un en posant deux sauts l'un derrière l'autre, le premier plus bas que le second. En Europe, je n'ai jamais vu de saut double fixe, comme celui que tu montres. Pourtant, crois-moi, les oxers, on connaît... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai un tunnel comme sa et je met une couverture desus pour caché 2 trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les saut doubles et spread (en escalier) fixe existe pour les chiens regulier....pour les veteran et special il sont remplacer par un simple

pour le oxer il existe dans la liste officiel mais il est rarement utiliser....je l'ai vu en compet 2-3 fois max et sa fait au moin 2 ans que je l'ai pas vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai construit aussi un petit parcours d'agilité dans ma cours... mais faut dire que depuis que mes parents ont eu la brillante idée d'acheter une piscine il y a quelques semaines, il ne me reste plus grand place franchement Heureusement, tous les obstacles que j'ai fait, je peux les enlevers et les rangers dans le cabanon quand j'ai terminée et sortir seulement ceux que j'ai de besoin.

Le tunnel... je l'ai acheté chez IKA, c'est une tunnel simple pour enfant et il se monte facilement comme une tente.

Le slalom... j'ai acheté des filets a papillons au magasin 1$. J'ai enlevé le filet et je n'a gardé que les manche qui sont en bambou et je les ai planté dans la terre.

La table... j'ai ramassé une vieille table, j'ai enlevé les pattes et je l'ai monté sur des briques... alors elle est juste de la bonne hauteur pour mon chien et assé solide pour qu'elle ne bascule pas.

Le pneu... j'ai acheté un cerceau pour enfant et je les attaché (aux deux extrémités) apres deux manches a balais planté dans le sol.

Les sauts... c'est facile a faire... mais pour que mon chien ne se blesse pas aux pattes, j'ai acheté des tuyaux en plastiques de couleurs qui servent a recouvrire les poles de rideau dans la salle de bain. Alors, si le chien manque son saut et qu'il accroche la barriere avec ses pattes, ca va lui faire moins mal d'accrocher un tuyau en plastique vide et léger qu'un baton de bois ou autre.

La balancoire, le V, la chute et la passerelle, je manque de place dans ma cours.

Par contre, pour la passerelle, a chaque fois que je vais promener mon chien, comme nous n'avons pas de trottoire mais seulement un bordure de ciment, je n'ai a dire a Zoukkie 'pont' et elle monte dessus et quand la chaine de ciment termine au bout, je lui fait faire son 'spot'.

Aussi, bien important, mon entraineur m'a conseillé aussi d'inclure dans les obstacles une échelle qu'on dépose sur le sol pour que le chien apprenne a lever les pattes arrieres quand il marche... ca devrait beaucoup l'aider a ne pas accrocher les obstacles des sauts avec ses pattes arrieres.

J'pense que je n'ai rien oublié franchement
Ca ne m'a pas couté cher et c'est tres solide et pratique... faut seulement avoir un peu d'imagination clin d'oeil
Amusez-vous bien!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'oublier de vous répondr emoi! gênéconfus

Pour le saut double, on va en faire un finalement, mais pas pour l'instnat, on va attendre un peu probablement.

Pour el tunnel, je vais couper les 4 partie et les coudre ensemble pour faire un grand tunnel clin d'oeil ça va être parfait comme ça Content


Merci Marie-loup pour ta réponse, c,est super comment tu as fais ça pour Zoukkie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...