Zibelyne 0 Posté(e) le 9 août 2005 Salut! Voici quelques photos récentes de Goofy. C'est un ange! De plus en plus calme, toujours aussi affectueux (c'est assez incroyable), cabotin et enjoué. Je l'adore et je ne regrette nullement mon choix. C'est un merveilleux chien, vraiment idéal à notre mode de vie! Et voici Kelly le schnauzer blanc (pas tondu en ce moment et bien motonné...) de mes parents, avec qui Goofy s'entend à merveille... Il n'en va pas de la même manière avec les mâles, mais bon ;) Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ils sont super cutes.... mais j'ai un faible pour Goofy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Ils sont tous les deux adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 9 août 2005 Vraiment mignons!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 août 2005 Tout simplement ADORABLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites