Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

après les bergers allemands, les husky

Messages recommandés

Et oui, il y a eu une autre saisie. Mais cette fois, c'est une vingtaine de husky. Au moins, ils ne sont pas maltraité, c'était juste qu'il y en avait trop.
Ces chiens faisaient du traineaux et sont pas mal déprimer en ce moment. Il y en a 10 à laval et 10 à montréal. Les chenils sont pleins de husky.
Mais ils sont vraiment gentils! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais millionnaire, j'aurais eu de place en masse dans ma maison pour tous ces pauvres toutous... je leur souhaite de tout coeur qu'ils se trouvent de bonnes familles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être plus facile pour eux que pour les berger. parce qu'ils n'ont pas été maltraité et se sont des pures races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ont-ils ete saisi s'il n'etaient pas maltraité? Je croyais que l'on avait le droit d'avoir une meute de Husky de traineau?

Pourquoi ne pas saisir les chiens d'usine a chiens a la place? je comprend pas...

Pleins de mauvais eleveur garde aussi pres de 20 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait pas toute l'histoire, mais je pense que la spca a recu des plaintes pour le nombres de chiens gardé à cet endroit et peut-être autres chose aussi. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air bien gras et s'il est gentil c'est qu'il ont bien ete traiter ,je ne comprend pas non plus , les huski ont mauvaisse reputation il doiven etre dure a placer Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont été saisi si ils étaient bien traités.

Dire que tant d'usine à chiot ont encore leurs chiens TristeSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère seulement que c'est pas dirigé contre la race... c'est tellement des bons chiens les husky amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune municipalité ne permet d'avoir autant de chiens... ils tolèrent mais sont obliger d'agir s'ils recoivent des plaintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il devais pas avoir sont permis pour garde ses chien surtout a laval et montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y avait beaucoup de huskies samedi, j'ai demaindé et ai su que c'était la saisie. Ils sont magnifiques, en particulier un chiot de 4 mois qui a été adopté par une famille et, vous savez quoi ? Ils vont prendre des cours avec moi et Bouli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il reste quelque husky à l'adoption dont Goofy il est pourtant très gentil ,mais il souffre d'anxiété de séparation comme la plupart de ses confrères et consoeurs :normal ils vivaient en meute et ils n'étaient jamais seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Bouli dit, il en reste encore. Ils sont super gentil pourtant. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire une annonce sur un site de chiens nordiques, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille. C,est tellement domage que nous ne puissions pas en prendre un! nous manquons déjà de place avec nos deux chiens.
Moi qui reve de faire du traineau en plus....

ca fait quelques temps que je m'informe sur les refuges, les pupy mills, la spca... avant de vous connaitre je ne savais même pas qu'il y avait tant de chien a adopté et que la plus part des chiens d'animalerie venaient d'usines a chiots...
J'aimerais bien pouvoir aider...

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...