Jaelle1 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je suis aussi en train de compléter mes albums avec les plus belles photos de mes chiens, chats, rats et reptiles! http://spaces.msn.com/members/jaellecaro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Combien as tu de Chiens? J'ai vue un boxer fauve et un bringé , et d'autre Enfin ils sont tous tres beau, plutôt adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouf, ça date! J'ai deux chiens, Igor mon boxer, et Ivy la pitbull. Pénéloppe, ma boxer bringée, est décédée cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Que de belles photos!!! J'adore Igor, il est trop beau. Il aime beaucoup les animaux, juste a le voir avec les rats et le barbu sur lui. Il me fait penser a Tchad!!! Ton crested, trop beau, mais tu ne l'as plus je crois, m'assemble qu'on devait de l'acheter il y a quelques mois, c'était bien lui?? Tes corns sont très beaux. C'est pas que des petites souris qu'ils mangent, j'en revenais pas lol En passant le titre te réprésente bien : caro et son zoo hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Avec le barbu, c'est Pénéloppe. Le crested, c'est une amie qui l'a maintenant finalement. Là dessus, les corns mangent de la fuzzy souris! Ils sont aux rats 21-28 jours maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Citation :Là dessus, les corns mangent de la fuzzy souris! Ils sont aux rats 21-28 jours maintenant! OK, pour ne pas passer pour une nounoune qui trouve les souris grosses, je trouve que c'est plus qu'une fuzzy ce qui mange lui !!! hi hi Citation :Avec le barbu, c'est Pénéloppe. OUi cé vrai, c'est Pénéloppe!! Mais c'est bel et bien Igor avec les rats (ou les fuzzys )!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites