Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Hey bien je vous disais bien que 3 chiens peuvent etre bien conforable dans une Matrix :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Il se change quand en citrouille le carosse ? Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 les preuve son fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Tessa, la mon beau-pere capotte!!! Il capotte déja a chaque qu'il passe devant ta voiture... encore hier soir il a débarqué de sa voiture pour contempler la tienne. Fait attention, ca se pourrait une bonne fois que tu sortes et que tu ne retrouves plus ta voiture Hihihi! Mais la, avec ta photo en plus... je ne prendrais plus de chance et je laisserais au moins un chien de garde a l'intérieure pour la prochaine fois Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Jpense que je vais demander un cote a Toyota Pi en plus dans le coté de la cage , je sais pas si il a remarquer mais ya 2 chaises pliantes , et 2 parasols , aussi ma valise photo sur le dessus de la cage a Dixie . Pi y a encore de la place pour mettre une glaciere pi des choses sur la cage a Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 10 août 2005 Wow! c'est vraiment impressionnant tout l'espace qu'il y a dans ta Matrix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Les sièges arrières sont à la position normale ou ils sont baissés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Isa a écrit:Les sièges arrières sont à la position normale ou ils sont baissés ? Faut quand meme pas exagerer la ils sont baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Alors c'est de la triche, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 LA valise de la Matrix est rien a côté de la mienne.... Une Focus Wagon vaut 1000 fois celle de Tessa... Pouah! Pour le même prix.,y a juste que ma vitre arrière ne s'ouvre pas de facon indépendante et que moi j'ai encore les banquettes arrières utilisables... nananananan! Attendons de voir ce que Tessa décidera lorsqu'elle aura son bébé humain... Oups ! Tessa tu en a glissé un mot à la personne impliquée? Oh, non, j,ai tu mis la pagaille dans le couple là???? Je croyais que vous étiez au courant madame.... hahahahahh! Anyway, vous avez fait vos preuves avec la "clèmme a glace"....... vous êtes bonnes! Antoine me seconde! :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Le parsonne concerner le sais pas , mais je prend plus la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Tessa, celle -là c'est ta meilleure depuis que je te connaisse... J'ai pouffé de rire... elle est exxxcccelllente! Je te donne la palme d'or de la blague! J't,adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites