Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2005 http://www.arkasdogs.com/Pages_html_fra/nouv_head.php Ainsi que Fond D'ecran ...... Merci a Marie Loup qui m as fait decouvrir ce site :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2005 ho que c'est beau celui avec les tulipe j'y verais bien yenko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Tessa a écrit: Merci a Marie Loup qui m as fait decouvrir ce site :43: Ca m'a fait plaisir Elles sont vraiment belles ces photos (cartes virtuelles) ton toutou est magnifique! Tu es chanceuse parce que parfois, ca donne pas toujours de beaux résultats Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2005 Disons que j aime pas vraiment la carte ( la premiere )...... Mais cé quand meme drole de voir mon chien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 10 août 2005 Tessa a écrit:Disons que j aime pas vraiment la carte ( la premiere )...... Mais cé quand meme drole de voir mon chien la dedans Ben je les trouves pas si pire que ca... meme si ca fait Ktaine sur les bords Va sur le site et regarde les premieres cartes virtuelles qu'ils sont fait... y'en a qui font vraiment dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je savais bien que je connaissais cette adorable bette de chien C'est le beau Moussi que j,ai vu sur ce site ! Il est vraiment adorable , j'ai un faible pour le Cavalier king ,lorceque j'ai adopté Leslie l'an passé , j'ai hésité entre le Parson Russell et le Cavalier king . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2005 Et voici la carte d un des bullmastiffs de Josie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 La vie à l'air très dur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Isa a écrit:La vie à l'air très dur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 11 août 2005 c,est cute ce qu'on peut faire avec ces cartes ! MERCI ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 août 2005 Et oui une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 ha celle la elle est super ,vraiment :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 12 août 2005 trop drôle il a vraiment l'air de s'ennuyer le ti pit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites