Invité Posté(e) le 11 août 2005 Pour faire suite à notre discussion sous (adoption) ou nous discutions de drôle de comportement des gens face aux chiens qui "effraient" soit par leur taille ou leur race... Le fameux tourlou de PAT qui faisait exprès pour "challenger" Thunder.. Un jour va se faire snapper la face. Un chance, se sera pas par Thunder.. Désolé pour l'autre chien! Vous croyez surement que c'est rare ce genre d'attitude "hyper mâle" de faire peur aux gros chiens.. et bien non. Je dirais que la majorité des hommes qui ont étés en contact avec mon chien ont eu ce comportement a plus ou moins grande échelle. J'ai remarqué que les hommes sont les seuls a faire des niaiseries de la sorte.. aucune fille n'a ressentit le besoins de faire des faces malines ou de faire bouuh! Encore moins de dire haut et fort un chien de même moi, j'en fais une bouchée. Les gros chiens sont pas plus dure a faire écraser que les petits.. un coup bien placé entre les deux yeux et on assomme ca facile... bla bla bla... C'est quoi le rapport????? Moi, je sais pertinement que ce genre de réflexion "cave" reflète seulement une peur et une certitude que dans la fond y chierait dans ses culottes.. Il doit juste tenter de se rassurer de sa supériorité. J'ose dire que 90 % des hommes de ma vie on fait de petites ou de grosses gaffes de ce genre et ce ne sont pas des twit de nature.. c'est inné chez les hommes de se prouver.. À mon avis.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2005 J'en connais un qui va se sentir visé, et c'est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Si il est dans le forum alors super, ainsi il aura la vérité sur comment moi j,ai ressenti la situation car souvent on est trop génée de dire oups Je trouve pas que tu es prudent avec mon chien.. moi j,ai des bébés et je préfère que les gens soient gentils et doux. j'évites a tout prix les "situation stressantes ou mon chien risque de développer de mauvais comportements" Est- il ici Jaëlle? J'aimerais tellement qu'il " embarque" dans le sujet . Je suis pas méchante et j'ai pas de pistolet.... blague! Il a un beau golden il me semble... et il nous a quitté tôt ce soir là.. Au fond c'est juste pour son bien facial.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Je trouve con cette attitude et je remarque aussi que ce sont surtout des hommes qui agissent ainsi envers les chiens. Le pire, c'est que quand il se feront mordre par un chien, ce sera la faute du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Isa, Doux doux, tu va faire peur au monsieur si il est sur le forum.... on dit des tourlous... Ça fait moins méchant pour le début du combat... après tu frappes ... gardes tes réserves.. ahahahah! :rambo: p.s.: c'est toujours de la faute du chien... Si tu savais tout ce que Thunder fait comme gaffe! Ça frise l'impossible...hhahaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Les miennes sont des désastres à 4 pattes, mais la plupart de leurs bêtises c'est de MA faute et j'aurais pu les éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ça me fait penser à une réaction de petit chien qui snappe par peur. Ti-coq watch ton nez parce qu'un jour un vilain chien-chien n'en fera qu'une bouchée :Star: :Star: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 11 août 2005 J'obserce ce même genre de comportement des mâles vis à vis Tyler (asmtaff). J'en ai vu des vraiment pas pire des fois. Comme le gars qui voulait absolument que Tyler prenne le bras du gars dans sa gueule pour qu'il puisse dire après qu'il avait déjà eut le bras dans le gueule d'un pit bull j'imagine! Un gars a aussi presque déjà scrapper un St-Bernard à l'un de nos salons. Le chien était sagement assit derrière la table, le gars c'est penché par dessus et lui a crier ''bouh!'' Le chien a tellement eut peur qu'il a failli le manger! On a dû travailler le chien par la suite avec les hommes car le chien ne voulait plus rien savoir. Le mieux dans cette histoire c,est que tout les gens autour de lui lorsqu'il a fait ca lui ont chanté une méchante poignée de bêtise. J'pense pas qu'il va le refaire Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 que vouler vaus y en a qui ont l'inteligence de la grosseur de ce qu'il ont dans leurs culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 lulu a écrit:que vouler vaus y en a qui ont l'inteligence de la grosseur de ce qu'il ont dans leurs culotte Ils doivent pas avoir grand chose dans leur culottes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2005 Non non Julie ce mec est pas sur le forum Et moi aussi Squirrel cétait la meme chose avec mon pittbull , que les gars voulais le challenger !!!! Et meme au club ...... une seul avait essayer , mais Dixie lui avait tellement repondu vite .... et ensuite ce fut mon tour de lui dire . Heureusement tout les autres gars du club ont bien cooperer avec Dixie. L autre cétait mon beau pere , qui regarde Dixie dans les yeux et lui souffle au visage je peux tu vous dire qu il la su vite et sec de MA PART C est totalement male ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Souffler sur le visage pour provoquer, la cousine de mon conjoint l'a déja fait avec Monsieur Poe et ça me mettait en colère car c'était l'époque ou j'en avais plein les bras à montrer à Poe que les humains sont gentils. Pour le St-Bernard je trouve ça déplorable. Ce genre d'individus ne devraient pas avoir droit d'aller dans une exposition. Faites attention par contre de ne pas généraliser sur les hommes. Mon chum n'est pas comme ça avec les chiens et j'en connait d'autres aussi qui sont très doux à commencer par le conjoint de Celexa. (Monsieur Poe l'adorait ce qui est dans son cas exceptionnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Allo Gin, Je suis loin de généraliser sur les hommes mais on dirait que ceux qui font ca ont à peu près tous le même genre. Ceux ci sont quand même une minorité mais disons que quand ils font une connerie du genre, on les remarquent beaucoup plus et que malheureusement, ce sont ceux qui demeurent gravés dans notre mémoire! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites