Squirrel1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ca m'arrive d'appeller quelque fois ma Spicy : spicy cochonnerie. C,est un des nombreux petits mots d'affection que nous partageons Et bien aujourd'hui, elle a bien mérité ce nom j'crois bien. Madame va faire la tête d'affiche sur un format de sac à ordure! Et oui. Une entreprise de sac à ordure d'ici lance ce concept très bientôt. Ils ont choisit des races de chiens différents pour représenter les différents formats des sacs. par exemple; un danois sur le grand format, un bulldog sur le robuste etc... Spicy sera sur le format le plus vendu semble-t-il, celui de la taille poubelle Nous avons fait la session de photo cet après midi et elle a fait ca comme une grande fille. J'ai bien hâte de voir le résultat final. Je vais aussi recevoir la photo choisie d'ici quelques jours. C'était en plus sa journée Spicy. elle était en vedette également dans un journal hebdomadaire aujourd'hui même. Une journaliste était venu ''l'interviewer'' pour sa compétition de terrier de la fin juillet. Go Spicy go! :13: Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Super, une belle petite vedette Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Bravo Spicy Elle est amoureuse des poubelles, Squirell ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 11 août 2005 Et un caniche toy sur les ziploc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ils pourraient faire un beau slogan, genre assez fort pour un jack, mais conçu pour des gens comme vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Elle est bonne Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Moi a écrit:Et un caniche toy sur les ziploc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Isa a écrit:Bravo Spicy Elle est amoureuse des poubelles, Squirell ? Non, elle n'a jamais fait de cas des poubelles.. je touche du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Squirrel a écrit:Non, elle n'a jamais fait de cas des poubelles.. je touche du bois! Chanceuse. Il faut que je surveille les poubelles, sinon je retrouve le contenu éparpillé dans la cuisine Moins pire depuis qu'on fait du compost, mais j'en ai trouvé des vertes et des pas mures Il faut aussi que je fasse attention à la poubelle de la salle de bain quand j'ai mes règles sinon je retrouve des cadavres de serviettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 août 2005 Une autre vedette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2005 À chaque fois que je vais à l'animalerie, je regarde si c'est le petit Skip sur les emballages de licou! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Citation :Il faut aussi que je fasse attention à la poubelle de la salle de bain quand j'ai mes règles sinon je retrouve des cadavres de serviettes Chanel fait pareil mais pas juste avec les serviette senitaires meme les couches de marde dla garderie Elle a deja enlever le Kotex a Shana pour le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 août 2005 Jaelle a écrit:À chaque fois que je vais à l'animalerie, je regarde si c'est le petit Skip sur les emballages de licou! :43: Oui moi aussi! J'attend encore et encore, j'espere que le nouveau licou n'a pas ete annulé.. De plus je le trouve vraiment bien, ils ont essayer d'enlever l'aspect "museliere". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 12 août 2005 c'est super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Wow! Super! J'ai bien hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bravo pour Spicy ! J'espère qu'on pourra voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 myriametchanel a écrit:Chanel fait pareil mais pas juste avec les serviette senitaires meme les couches de marde dla garderie Elle a deja enlever le Kotex a Shana pour le bouffer Ce serait le style de Tite-Fille de jouer dans les couches à merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites