Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Les sacs d'ordure

Messages recommandés

Ca m'arrive d'appeller quelque fois ma Spicy : spicy cochonnerie. C,est un des nombreux petits mots d'affection que nous partageons clin d'oeil
Et bien aujourd'hui, elle a bien mérité ce nom j'crois bien.
Madame va faire la tête d'affiche sur un format de sac à ordure!
Et oui. Une entreprise de sac à ordure d'ici lance ce concept très bientôt.
Ils ont choisit des races de chiens différents pour représenter les différents formats des sacs.
par exemple; un danois sur le grand format, un bulldog sur le robuste etc...
Spicy sera sur le format le plus vendu semble-t-il, celui de la taille poubelle sourire
Nous avons fait la session de photo cet après midi et elle a fait ca comme une grande fille. J'ai bien hâte de voir le résultat final.
Je vais aussi recevoir la photo choisie d'ici quelques jours.
C'était en plus sa journée Spicy. elle était en vedette également dans un journal hebdomadaire aujourd'hui même. Une journaliste était venu ''l'interviewer'' pour sa compétition de terrier de la fin juillet.
Go Spicy go! :13: sourire
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Spicy bravo

Elle est amoureuse des poubelles, Squirell ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient faire un beau slogan, genre assez fort pour un jack, mais conçu pour des gens comme vous! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Elle est bonne Jaelle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Bravo Spicy bravo

Elle est amoureuse des poubelles, Squirell ?


Non, elle n'a jamais fait de cas des poubelles.. je touche du bois! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Squirrel a écrit:
Non, elle n'a jamais fait de cas des poubelles.. je touche du bois! clin d'oeil

Chanceuse.

Il faut que je surveille les poubelles, sinon je retrouve le contenu éparpillé dans la cuisine Evil

Moins pire depuis qu'on fait du compost, mais j'en ai trouvé des vertes et des pas mures Blup

Il faut aussi que je fasse attention à la poubelle de la salle de bain quand j'ai mes règles sinon je retrouve des cadavres de serviettes BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À chaque fois que je vais à l'animalerie, je regarde si c'est le petit Skip sur les emballages de licou! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut aussi que je fasse attention à la poubelle de la salle de bain quand j'ai mes règles sinon je retrouve des cadavres de serviettes


Chanel fait pareil mais pas juste avec les serviette senitaires meme les couches de marde dla garderie Blup Elle a deja enlever le Kotex a Shana pour le bouffer Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
À chaque fois que je vais à l'animalerie, je regarde si c'est le petit Skip sur les emballages de licou! :43:


Oui moi aussi! J'attend encore et encore, j'espere que le nouveau licou n'a pas ete annulé.. De plus je le trouve vraiment bien, ils ont essayer d'enlever l'aspect "museliere".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow! Super! J'ai bien hâte de voir la photo

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Spicy ! J'espère qu'on pourra voir la photo. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myriametchanel a écrit:
Chanel fait pareil mais pas juste avec les serviette senitaires meme les couches de marde dla garderie Blup Elle a deja enlever le Kotex a Shana pour le bouffer Blup


BlupBlup Ce serait le style de Tite-Fille de jouer dans les couches à merde BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...