Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bella01

l'article de Jacinthe Bouchard

Messages recommandés

Qui a lu le magazine animal (article de Jacinthe Bouchard ??)
qu'avez-vous retenu de son article? Moi j'ai comme eu l'impression qu'elle dénigrait les chiens qui jappent, s'excitent... Elle semble croire que ce n'est pas normal ??? je me pose la question ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai pas lu, mais j'aimerais bien.

L'article est-il disponible sur le web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée je l'ai lu dans une pharmacie... tu n'a squ'à y aller je l'ai vu partout aujourd,hui... même à l'épicerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de l'acheter et t'en donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super Isa...il faut dire que je l'ai lu vite ...le gars de la pharmacie semblait déranger par ma lecture !!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas lu non plus, je vais essayer de l'acheter.

Mais je dois vous avouer que lorsque j'ai suivi ses 3 seminaires sur la psychologie canine en 2002, j'ai ete decu par beaucoup de ses propos sur les chiens, que je trouvais etrange, trop pousser. Elle l'aient "denigrait" souvent, comme s'ils n'etaient pas mieux que n'Importe quel autre animal.. Qu'ils n'ont aucun "6eme sens" qu'un chien n'aime pas son maitre reellement, qu'il l'aime juste parce qu'il le nourrit.
Entoucas, c'est pas le sujet en question et je sais que certaines sur le forum vont probablement approuvé ses propos a elle et desaprouvé les miens, alors je me passerais de discution cette fois. clin d'oeil

Sinon je la trouve tres sympathique, elle adore entrainer les animaux ca parait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas sure qu'ils apprécient que les gens lisent sur place. Ils doivent préférer que tu achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je lui ai monter le livre de Joel Dehasse "Chiens hors du commun", pour savoir ce qu'elle en pensait, elle m'a repondu "bullshit" en poussant le livre hors de sa vue..
Ce livre est pourtant rempli d'histoire veridique.. Des histoires extraordinaire.

C'est un peu pour ce genre de raison que je ne peux pas croire 100% tous ce qu'elle dit malgré sa reputation, ca ne rejoint pas tous le monde du tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle l'aient "denigrait" souvent, comme s'ils n'etaient pas mieux que n'Importe quel autre animal.. Qu'ils n'ont aucun "6eme sens" qu'un chien n'aime pas son maitre reellement, qu'il l'aime juste parce qu'il le nourrit.


Elle est très terre à terre en effet, et j'avoue être pas mal comme elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu lu son article Jaëlle ??? J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu mais je m'en souviens pas, je vais le relire et je vous reviens clin d'oeil

Hum en passant, c'est quelle numéro? j'ai pas encore recu le dernier confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas lu, ça m'intrigue. Elle a écrit de très bon articles par le passé sur le renforçement positif. Personnellement je n'ai pas une vision terre à terre de mes chiens. Mais nos opinions partent tous de notre propre vécu avec nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le dernier numéro justement !!! je sais que chacun a le droit à son opinion et c'est ça qui est intéressant ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
c'est le dernier numéro justement !!!


Est-ce que c,est celui avec Anne-Marie Losique dessus ou c'est un autre? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Bella a écrit:
c'est le dernier numéro justement !!!


Est-ce que c,est celui avec Anne-Marie Losique dessus ou c'est un autre? franchement


Tient on y parle des guenons en chaleur? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé
Citation :
Tient on y parle des guenons en chaleur?


Ah ben est bonne celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Roxy a écrit:
Bella a écrit:
c'est le dernier numéro justement !!!


Est-ce que c,est celui avec Anne-Marie Losique dessus ou c'est un autre? franchement


Tient on y parle des guenons en chaleur? Siffle


mdr Très bonne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à écrit:

Citation :
Tient on y parle des guenons en chaleur?


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
oui oui celui avec cette personne là ! Siffle


Ah ok, je l,ai debors, je l'ai relu hier et je vois parfaitement ce que tu voulais dire! Elle aimerais pas mon CHico debors razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...