Invité Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour, Si vous avez le temps, merci d'avance de répondre à ce questionnaire. Je ferai des statistiques avec les réponses. Dans l'idéal, j'attends 300 réponse. Je vais également poster ce questionnaire sur d'autres forums. Si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez le faire pour chacun de vos chiens. Voici l'adresse : http://www.barf.ch/questionnaire_dents.htm Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est fait! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 12 août 2005 pour moi aussi, j'ai répondu pour mes deux chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 De mon côté aussi, c'est chose faite. En me permettant de regrouper quelques données générales concernant des chiens de moins de 8 ans. Ce questionnaire m'a donné l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) le forum Barf.ch et de m'y annoncer. Donc, à bientot Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites