Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie05

Carbone en deuil...

Messages recommandés

Tu n'étais qu'Avec moi depuis une semaine et la plus belle semaine de ma petite vie. C'est une bonne amie à maman qui me t'a offert. Je t'ai aimé dès que je t'ai vu. Câlins :13:

Je t'amenais partout sauf dehors car ma maman avait peur que je te salisse. fâché2 Le soir, lorsque ma maman et mon papa allaient se coucher, j'allais te chercher dans le salon et je t'amenais avec moi sur mon coussin dans leur chambre. Si je changeais de place durant la nuit, je t'apportais avec moi. J'avais tellement peur de te perdre. Câlins

Il m'arrivait également de te garder dans ma gueule juste pour être certain que tu t'ennuie pas ou que quelqu'un joue avec toi sans moi. sourire

Mais ce matin, oh malheur, mes dents ont fait faiblir ton doudou et voilà que ton intérieur sortait et restait collé dans ma gueule. Snif Ma maman m'a arraché à toi. Elle t'a mis d'abord sur sa table de chevet et j'ai tout de suite pris mon courage à deux mains et j'ai voulu aller te sauver mais elle a été plus vite que moi et elle t'a mis dans un sombre tirroir... Triste

Je crois que pour se faire pardonner, elle m'a acheté un autre jouet pareil mais n'est pas peur, tu seras toujours mon préféré... amour

Adieu toutou

Carbone xxx

P.S.: voici un souvenir de nous deux...

Invité
Snif Je compatis avec toi Carbone Triste

Charlie, tu va recoudre le toutou ?

Isa a écrit:
Snif Je compatis avec toi Carbone Triste

Charlie, tu va recoudre le toutou ?

Il est tellement troué de partout que le tissus est comme usé. Alors si j'essaie de le coudre, seulement en tirant sur mon aiguille, un autre bout va déchirer...

Pauvre Carbone...

Charlie, j'ai vue le meme jouet chez Costco la semaine derniere en paquet de deux! Un ballon de soccer et un ballon de basket en toutou avec une corde de chaque coté. :43: Si jamais ca t'interesse..

Invité
Charlie a écrit:
Il est tellement troué de partout que le tissus est comme usé. Alors si j'essaie de le coudre, seulement en tirant sur mon aiguille, un autre bout va déchirer...

Crampé Il a pas manqué son coup Carbone.

Je sais pas si c'est caractéristique des Caniches, mais Tite-Fille aussi adore faire l'hotopsie des peluches.

Isa a écrit:
Charlie a écrit:

Je sais pas si c'est caractéristique des Caniches, mais Tite-Fille aussi adore faire l'hotopsie des peluches.

Je pense que c'est simplement une caracteristique chez plusieurs canins! Je ne peux plus acheter de toutou a Capi et Comtesse parce que le toutou ne dure pas 2 minutes, ils se couchent et tire sur les coté tranquillement. Il y a juste Skip qui a "son" toutou, il l'adore et ne le detruit pas, il le tète! :lol: Je dois l'enlever a Capi des qu'il le trouve.

Invité
Canelle ne détruit pas ses toutous... elle en a encore de quand elle était chiot. Elle les cache et elle me les apporte pour se les faire lancé.

EviLQuicK a écrit:
Pauvre Carbone...

Charlie, j'ai vue le meme jouet chez Costco la semaine derniere en paquet de deux! Un ballon de soccer et un ballon de basket en toutou avec une corde de chaque coté. :43: Si jamais ca t'interesse..

C'est justement ça que j'ai acheté mais tantôt, j'ai déjà dû recoudre une couture!!

Invité

Pauvre Carbonne SnifTriste

Victor était très déprimé quand on devait jeter un de ses jouets: il pouvait passer la soirée à aller cogner la poubelle avec son nez et à essayer de la faire tomber pour retrouver son précieux jouet...

Je compatis moi aussi avec Carbonne... mais il va falloir qu'il s'habitue: les peluches ne font que passer dans la vie d'un chien Content

SnifSnif Ha mais au moins il a eu la chance d etre aimer amouramouramour

Bonyeu que ca ma pris du temps a allumer Crampé

Charlie a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Pauvre Carbone...

C'est justement ça que j'ai acheté mais tantôt, j'ai déjà dû recoudre une couture!!

C'est pour ca que je l'ai pas acheté... snif2 Ca ne tiendrais pas 5 minutes avec mes chiens..

Tessa, moi aussi ca a ete long avant que j'allume! confusCrampé

Invité

ouffffffffffffff que c'est beau amour et triste Triste à la fois

mais quel expérienceeeeeeeeeeeeeeeee tordu
et que de bons souvenirs :13:

• Créer...