Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine-Danois

Mes chtites vacances! :P

Messages recommandés

Ces photos la sont Prise de l'auto, c'est pas super génial, mais bon!! loll

Encore de l'auto, jtrouve sa beau les roches avec les arbres comme sa razz

Le premier matin la bas : il était environ 6h30

La photo est flou, j'avais pas la bonne option, mais ste belle tite bibitte la m'a passé entre les pieds, pis c'est pas peureux pentoute!! :P C'est tu cute amour

Le premier levé de soleil:

Photos du Bateau et Pédalo :

Le toit rouge, c'est les chalets

L'ancien chalet de mon grand-papou, que mon pere mes oncles et mon grand-pere ont construit ensemble : C'est un chalet qui me rapelle extremement tout plein de beau souvenir hyper agréable!

Le beau soleil amour

Des gens qui marchent en plein millieu de l'eau???? :shock: :P
C'est le pit de sable! On a de l'eau au cheville pendant un grand bout! Du beau sable doux doux doux! :)

Une petite ile ... habiter ... pas de moyen de se rendre en auto! :P

La, j'avais les 2 pieds dans de la roche, sa fesais bobo! :P

Sa parait pas trop, mais yavais pas mal de vague, j'étais tout mouiller quand je suis rentré au chalet ?

tout simplement de ... l'Eau! :P

La vue de l'autre coté du petit pont, on voie encore les toit rouge! :P Je vous jure qui avait de la vague !! :P

La maison en croix blanche c'est la maison d'un ami la bas, c'est son popa qui l'a construit, mais il est malheureusement décédé! snif2

Une petite fleur rouge au millieu des arbres, du sable et des roches

Un petit sentier ...

La lune le dernier soir ...

L'entrée du crick, qui était tellement bas que sa a pris 1h30 le passé ... alors que normalement c'est un 30-45 minutes! lol

Le crick ... y faut super chaud, vue qui a kazi pas de vent qui passe la!! tu reviens avec des mé.chant coups de soleil!! :P

Mon pere avec la peche du matin, c'est seulement une mini partie de nos poissons :P

''la'' fameuse grenouille! :P ( je vous direz pas ce qu'elle est devenue :oops: :P )

Photo prise de l'auto .... bye bye Kiamika! :(

Les toutous au premier dodos :

Sultan qui sort du lac :

A que c'est fatiguant l'eau, la nature pis toute le kit! :P :

CA, c'est un chien geler au Acévet :P ( Sultan lui sa lui fait effet apres 4h ... )

Au tour de Kyra de sortir du lac :

Et pour finir, je suis passé a bellefeuille chez ma tante et ma couzine vers 16h-17h, j'ai rencontré ma ''petite'' couzine de 2 mois, aaaa qu'es belle laaaaa!! une belle toutounne! j'ai jamais vue un bébé sage dememe!! amouramourCâlins

Wala!! Sa été une superbe semaine!! si on oublie le maudit boxer qui a hurler toute le long ( pourtant il était bien éduquer, écoutais ces maitres et blablabla, mais il a hurlé ... hurlé et hurlé!! avec ou sans ses maitres lol )
Les toutous ont eu l'air de se plaire en masse!! on a faite une belle peche plein de brochet, de barbotte, d'achigan, du doré ...
On a faite du bateau et du pédalo !
Sa été ben le fun!!

( desoler pour la longueur de tout ca!!! :P :P )

ta passé par bellefeuille sans venir me voir ahhh jen revien pas razz
Super les photos c'est a en rêver. amour

t'habite a bellefeuille?? confus
Je savais meme pas!! razz
T'habite sur quel rue?? ( ma tante habite sur Roy, pis ma cousine habite proche de la rue st-thérèse, sa speux tu ?? :P )

WOW!! Tes photos me font rever Content

Je m'ennuie tellement de mon chalet mais cette année je n'ai pas pu y aller et ca me manque terriblement. snif2
C'est vraiment un beau coin de paradis ou tu as passé tes vacances... chanceuse razz

WOWWWWWWWWWW cé beau !!!!
Ca me rappel mon enfance , j ai grandit a St Donat , la nature etait comme celle la
Vraiment tu as de la chance de pouvoir aller la , et les toutous semble bien detendu Yes

Invité
Ça semble un super coin pour profiter de l'été !

Content que tu aies passé une belle semaine :43:

Invité
bravobravobravobravo je trouve ca merveilleux comme endroit je veux des vacance moi aussi bon dans un endroit des reve comme ca haaaaaaaaaaaa :43:

Chanceuse Tessa!! Moi j'ai grandi juste avec une petite partie de cette endroit la, j'aurais tellement aimé sa vivre JUSTE dans un coin comme sa!!

Merci a tous, oui, c'est paradisiaque, du moins, pour moi ce l'es en plus des souvenirs qui a la!! amour

Karine-Danois a écrit:
Ben eum, dison que ces cuisses et celle de plusieurs autres vont etre servi dans un repas gêné

Hey... c'est de la cruauté envers les grenouilles ca!!! surprisfâché2grrr1grrr2 :16: surprisfâché2grrr1grrr2 :16:

Mais mon dieu que c'est bon! razz

Ouin!!! Je sais!! Sont tellement belle en plus! snif2 ( ben wi, je trouve sa beau des grenouilles! :P )

Mais c'est vrai que ... miam gênégênérazz

• Créer...