Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lave-0-chien

Messages recommandés

Invité
Allo tlm
Voici une idée de sortie pour vous
C'est un évènement bénéfice pour la SPCA de montréal
shampooing 10.00
coupes des griffes 5.00
nettoyage oreilles et yeux 4.00
Mon gros nounours à bien aimer se faire bichonner par 8 mains en même temps

Samedi 13 aout seulement
9:00 à 15:00
Chez mondou 10400 Renaude -Lapointe
Anjou
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y était aujourd'hui avec Boui à notre kiosque des cours qu'on donne à la SPCA et pour le programme des familles d'accueil. On a été là en après-midi car ce matin, on avait un cours.

J'ai pris des photos des beaux toutous qui ont été lavés :







Tessa, Josya et Annie, vous connaissez ces toutous ? Ils sont de votre club d'agilité.





Ah que c'est beau l'amour !



Voici un chien très "maltraité" hihi ! Ça s'peut-tu ? À quatre pour flatter le chanceux toutou.



Mmmm . . . Encore, encore !



Au lavage et toilettage !









Un chien microscopique :



On ajuste le collier (peut-être un futur étudiant) et oui, Bouli est rendue avec les cheveux . . . rouges :



Vent et parasol ne font pas toujours bon ménage :



Un bénévole fatigué.



Et finalement, notre kiosque :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

¸Merci pour les belles photos


sourireYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien appartient à un couple qui font de l'agilité avec Tessa et Josya. Je sais pas le nom du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwww super journée ca !! j avais dit a Louise de SPCA qu il ferrais soleil , a vrai dire en bonne amerindienne j ai fait la danse du solei l CrampéCrampé

Les cattles dog ( Merky et Twister je crois ou sont ti nouveau que je connais pas le nom sont a Martine , notre prof d agilité avec Martin qui a la berger australien (skipper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tessa pour la danse du soleil ! J'ai également demandé au monde de ma job d'accrocher leurs chapelet sur la corde à linge.

On a eu de la belle température pour le cours. Je préférait faire ça dehors car il y a plus d'espace et les chiens ne se connaissaient pas. Je voulais pas qu'ils se sentent coincés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les photos!!!

C'est domage, je ne pouvais pas y aller... si j'avais su plutot, j'aurais pu déplacer mes activitées mais a la derniere minute, c'est un peu compliqué. En plus, j'aurais pu aller dire un p'tit bonjour a mes entraineurs Martin et Martine Content

En passant... Skipper c'est le grand frere de Zoukkie... en fait, ils viennent du meme éleveur et ils ont la meme maman Content



Skipper a le museau blanc et Zoukkie n'a qu'une petite tache blanche sur le nez. Ils se ressemblent non? Content



J'espere que Zoukkie prendra exemple sur son grand frere et qu'elle deviendra aussi bonne en agilité Yes

Merci pour les belles photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martin m'a dit que Zoukkie était la soeur de Skipper. Quel beau berger australien ! Magnifique ! Martin et Martine sont des gens très sympathiques. C'est drôle, on se parlait et on connait le même monde, comme par exemple, Johanne Ducharme et Lyse Savard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne a écrit:
Martin m'a dit que Zoukkie était la soeur de Skipper. Quel beau berger australien ! Magnifique ! Martin et Martine sont des gens très sympathiques. C'est drôle, on se parlait et on connait le même monde, comme par exemple, Johanne Ducharme et Lyse Savard.


C'est vrai que c'est drole parfoisla vie... le monde est bien plus petit qu'on le pense Content

Merci pour le compliement... justement, je viens de parler au téléphone avec l'éleveur de Zoukkie (et de Skipper) et je vais aller lui rendre une p'tite visite prochainement. J'ai drolement hate de voir si Zoukkie ressemble a ses parents... d'apres Martin, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a sa mere. Content
Je vous ramene des photos promis :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est vrai que c'est drole parfoisla vie... le monde est bien plus petit qu'on le pense


Le monde canin est bien petit, il y a toujours quelqu'un qui en connait un autre et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je capotait sur le collie bleu!! amour
J'ai même eu l'honneur de couper les griffes de Xl-cinq et d'alizée, certains les connaissent. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAAAAAAAAAAAAAAA tu as vue Alizée ????? elle est comment , j adore sa petite patte blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux fois que je la voit. La premoière, ca faisait environ 1 semaine qu'elle l'avait. Je suis allé chez elle.
Alizée est très mignonne! Mais elle criait comme une folle quand je lui coupait les griffres! mdr
Elle est topute douce, mais elle est moins colleuse que Xl. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...