Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er cours pratique à la SPCA

Messages recommandés

Invité

Et c'est parti mon Kiki ! Les cours pratiques sont débutés à la SPCA. Il faut dire que, n'ayant donné que des cours privés, j'avais un peu peur mais tout s'est passé comme un charme. Voici quelques photos :

Écoutant mes instructions. Bonyenne, moi qui a toujours eu peur de parler en public.

Super bonne la petite Jackie qui a 5 mois.

La belle Zaska a hâte d'avoir sa récompense.

Oui Myka, il faut pas regarder la bouffe.

Molly, qui était supposément difficile à entraîner, elle a été excellente.

Deux nouvelles copines.

Bouli à l'action.

Angie, notre chien de la SPCA une adorable basset. C'était une chienne de reproduction et a 5 ans, elle cherche un foyer d'accueil permanent car elle n'est pas propre. À chaque classe, 1 ou 2 promeneurs de chiens suivent gratuitement une formation avec nous.

WOW!! C'est vraiment génial de donner des cours a l'SPCA. Yes
Ca donne un bon départ pour que les familles puissent bien éduquer et comprendre leur nouveau compagnon et les toutous ont moins de chance de retourner au refuge Content

C'est vraiment une tres bonne idée... lache pas!!! YesbravoYes

Ont aurais bien aimer vous voir travailler mais malheureusement la rencontre a été plus longue que prévus et ensuite il a fallu partir assez vite car moi je travaillais en apres midi .
Bonne continuation

Invité
Merci pour vos encouragements les filles ! Bouli et moi sommes super contentes que la SPCA nous ait offert cette opportunité d'avoir cette merveilleuse expérience. Un grand merci à Louise Allard qui nous a demandé de présenter les cours et à Annie Brisebois de nous aider grandement. On reçoit également beaucoup d'encouragements des gens de la SPCA, spécialement de Joël, un des superviseurs.

Yes Ça a L'air de bien aller pour le premier cours Content Vous avez des beaux toutous en tout cas amour

Je souhaite une bonne famille a Angie :43:

Invité

super travail que vous faite la bravobravobravobravobravobravo

• Créer...