lysnoir 0 Posté(e) le 14 août 2005 bon là je suis vraiment à bout, Kira, lorsque je là laissais seule à la maison mageait tout ce qu,elle trouvait, tapis divan séramique... je lui ait acheter une cage... mais là elle me fait ça même quand je suis là c'est quoi le problème là, elle a pleins d'os de jouets, comment je peux règler ça? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2005 Je veux pas t'insulter ou quoi que ce soit, mais Lady gruge les murs quand elle manque d'exercisse, même si elle a un os, Kira manque peut-être un peu d'exercisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 14 août 2005 Elle doit être en pleine période qu'elle fait ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2005 Moi a écrit:Elle doit être en pleine période qu'elle fait ses dents? C'est vrai y'a ça aussi! Ça parait tu que j'ai jamais eu de chiots As-tu déja essayer de lui donner un débarbouillette gelée? (tu la mouille, tu la roule et tu la met dans le congel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 14 août 2005 oui ça j'avoue elle fait ses dents, mais elle à tous les trucs nécessaires pour ça, ça me fâche tellement mais c pas fou ce que tu as dit roxy... ici je suis en appart je ne peux pas lui donner tout l'exercice qu'elle a besoin, je la sors pour ses besoins et la faire marcher un peu... quand j'ai passé une semaine chez ma mère on la sortait tous les jours et allait la faire promener dans le bois, chez eux elle n'a rien détruit. Je sens qu'ici elle est malheureuse dans le font... J'espère tellement avoir de bonne nouvelle cette semaine pour ma maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 août 2005 Je pense aussi qu'elle manque probablement d'exercice, tu n'as pas de parc a chiens ou grand parc dans ton coin ou tu pourrais la faire courrir au moins une fois par jour? (Dans un parc non cloturé tu peux courrir avec elle avec une longe par exemple). Il est tres important pour un jeune chien de courir plusieurs fois par semaine, depenser son trop plein d'energie et lacher son fou. D'autent plus que le type de chien que tu as est justement un chien tres sportif de nature. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2005 Aurais tu la possibilité de la faire marcher 1 a 2h par jour? Ça lui ferais aps de tort, je suis sure! Ou bien l'amener jouer a la balle dans un parc, ou juste courrir, comme dis Evil. (Si c'est un parc a chien, attention aux balles et autres jouets, ça peut causer des disputes!) Je pense pas qu'elle soit malheureuse, elle manque juste d'exercisse et elle dépense son énergie en grugeant! Lady fait pareil et en plus, elle est en plein changement de dentition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 14 août 2005 merci de vos réponses ça m'éclaire beaucoup, mais je me sens irresponssable de ne pas avoir compris avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2005 Ben non c'est pas grave, moi même, je comprennais pas pourquoi que Lady avait gruger le mur jusqu'a temps que je réalise qu'elle avait pas marcher depuis 3 jours (pas fort pour un croisé aussie... ) il faisait trop chaud alors les toutous ont été privés de promenade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Roxy a écrit:As-tu déja essayer de lui donner un débarbouillette gelée? (tu la mouille, tu la roule et tu la met dans le congel) Wow, c'est une super bonne idée...je suggère mais sans vraiment savoir: ajouter du boeuf en poudre dans ton eau pour la débarbouillette, ça donne un bon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2005 MarieYannick a écrit:Roxy a écrit:As-tu déja essayer de lui donner un débarbouillette gelée? (tu la mouille, tu la roule et tu la met dans le congel) Wow, c'est une super bonne idée...je suggère mais sans vraiment savoir: ajouter du boeuf en poudre dans ton eau pour la débarbouillette, ça donne un bon goût! Oui ça se fait aussi ça :43: Lady prend pas les débarbouillette gelés, je devrais peut-être essayer ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 lysnoir a écrit:J'espère tellement avoir de bonne nouvelle cette semaine pour ma maison... Je te le souhaite de tout coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites