Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 août 2005 Faut que je vous raconte ça. J'ai vu du monde épais mais là ça bas des records. En face de chez moi les gens ont un Yorshire et l'innocente d'ado (excusez-moi les ados vous n'êtes pas tous innocents mais elle oui), elle prend le Yorkie dans ses bras, le fait choquer et l'avance dans la figure de sa petite soeur, le chien jappe, se débat, il est choqué noir. Après ça on va s'étonner qu'un petit chien puisse défigurer un enfant.....esprit.....fait le pas choquer et met y pas dans face. Je suis sorti sur ma balcon et j'ai regardé l'innocente avec ma face qui veut dire "t'arrêtes-tu là ma sans dessin". Le pire c'est que la grand-mère est assise sur le balcon et les regarde faire et ne dit rien. Avec une population niaiseuse comme ça c'est pas les pittbulls qu'il fallait interdire mais les propiétaires imbéciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Pas fort pantoute !!! "Ben voyons ! c'est drôle un ptit chien quand c'est agressif !" Quelle stupidité que cette citation. Et c'est qui tu pense qu'on appelle quand ça va trop loin ? Soit un éducateur ou carrément la SPCA. Et souvent, quand ils sont agressifs comme ça, ils passent pas à l'adoption et sont euthanasiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 J'en reviens pas. C'est carrément stupide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Je vais dire comme toi Doggybear ça bat les records de stupidité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites