Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Encore Moussi

Messages recommandés

Bon encore Moussi qui a des troubles avec ses selles ......
Depuis que j ai eu mon pensionnaire humain de qq jours , Moussi éprouve des difficultés........ grrrrrrr
Je crois qu il a manger des petits papier d alluminium car le gars mangeait des Kisses en cachette et laissait trainer ses papiers vide EvilEvil

Donc je vais appeler mon vet a sont ouverture et le faire voir
Pour qu il soit tout de suite sur CD et avoir des comprimés pour couper les diarrhées.
Il est a l eau de riz depuis presque 2 jours ... et pas de resultat a date Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non povre tit moussi snif2 esperont que ca vas vite entre dans l'ordre , je vous envoie des bonne onde :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Moussi! Remets-toi bien! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle a écrit:
Mauzus de pensionnaire Evil


Idem, c'est pas très intelligemt manger des Kiss en cachette et laisser traîner les papiers.

++++++++++++++++ pour Moussi :13: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je reviens de chez le vet , un peu plus rassurer
C est probablement ca ou l eau qui les contamines , car Tina ce matin avait encore un caca mou , et pourtant ca fait 3 semaines quelle est correct

Donc ......... je doit faire bouillir mon eau , ils doivent manger de ma recette , Moussi lui mange 6 fois par jour avec des medicaments pour stopper la diarrhée
Je dois surveiller Skully , et si elle a des diarrhée elle vas avoir la meme chose , mais comme ont as tres peur pour le parvo , c est vraiment inquietant Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet ma bien rassurer meme concernant Skully , mais cé moi qui capote ....... au moins je sais que mes chiens n ont pas le parvo , donc si jamais ca arrive c est pas de chez moi .
A date elle vas tres bien , et je surveille les cacas de pres , je dirais meme de tres pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu accuses ton eau. Est ce l'eau du robinet ? Si oui ça vaudrait peut être la peine de la faire tester par un labo privé. Il y a peut être un haut taux de choliformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est pas leau mais les distrubuteurs d eau selon elle
Mais pour pas prendre de chance je veux bouillir

Ils ont un distrubuteur que je lave regulierement , mais elle dit que meme laver car y a des racoins elle crois que il reste des bacteries
Donc la ils ont des bols en inox que je vais changer et laver au lave vaisselle regulierement .
Quoi que Moussi c est probablement aussi le maudit papier alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle que Rumi en avait parlé des bols et elle disait que pour l'eau, l'idéal est un bol en vitre pour l'eau ou en céramique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les bols en inox, il faut les laver a tout les jours justemetn a cause des bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Je sais que les bols en inox, il faut les laver a tout les jours justemetn a cause des bactéries.


La ils sont laver a chaque remplissage , donc 3 a 4 fois par jour . Car j ai presque un camion citerne a remplir ! Skully bois pour 4 , et bonyeu elle bois mal doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Je me rappelle que Rumi en avait parlé des bols et elle disait que pour l'eau, l'idéal est un bol en vitre pour l'eau ou en céramique.
Dans un bol de plastique,est-ce qu'il y a autant de bactérie que dans un bol en inox? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rozalie a écrit:
Charlie a écrit:
Je me rappelle que Rumi en avait parlé des bols et elle disait que pour l'eau, l'idéal est un bol en vitre pour l'eau ou en céramique.
Dans un bol de plastique,est-ce qu'il y a autant de bactérie que dans un bol en inox? franchement


C'est pire les bols de plastique... Beaucoup de crevasses ou les bactéries peuvent se loger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bol de céramique serait moins porteur de bactéries que celui en inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Le bol de céramique serait moins porteur de bactéries que celui en inox ?


Je ne me rappelle plus ben ben mais je me rappellequ'elle avait parlé du meilleur qui était le verre et ensuite le bol en céramique. Inox est très bon aussi mais doit être lavé régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans parlons chien , et voici ce que Rumi a écrit:

Citation :
J'ai oublié de vous parlé aussi des plats en stainless steel. J'utilise des plats en stainless steel pour la nourriture car la nourriture est mangé tout de suite quand je la met dedans mais pour l'eau j'utilise un gros plat de vitre que j'ai acheté chez dollorama(autre alternative les plats en céramique) et que j'ai placé dans le plat de stainless steel. L'eau reste longtemps dedans dans un bol même si elle est changé à toute les 24 heures.

Voici quelque article intéressant sue le stainless steel

http://answers.google.com/answers/threadview?id=291607

Le stainless steel aussi fait réfléchir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoukkie aussi avait souvent le flu... mais d'apres le vet ca devait etre un ingrédient dans son alimentation qui ne lui faisait pas parce qu'elle n'avait pas de parasites ou autres bibittes intestinaux doh
J'avait beau changer pour du Royal Canin, de la bouffe du vet, du Science Diet,... finallement, depuis plus de deux semaines je lui donne du cru et elle a retrouvé l'appétis ainsi que de belles crottes dures bravo

Mes voisins doivent me trouver vraiment tres bisare parce que depuis un mois, je vais a tous les matins dans la cours pour regarder les crottes de mon chien de tres pres pour etre sur qu'elle va bien doh .... Mmmmmmmmm, ca sent tellement bon en plus Blupclin d'oeil

Alors c'est peut-etre a cause de son alimentation si ton toutou est malade?
Depuis que tu lui fais bouillir son eau, as-tu vue une amilioration?
J'ai lu aussi a quelque part que tu peux lui donner deux cuilleres de yogourt nature a tous les matins et ca devrait lui aider a se refaire une bonne flore intestinale.

Donnes-nous des news :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Imagine moi avec mes 4 larons !!! et qu il faut surveiller presentement tout symptome......... houlalalalala

Et pour les nouvelles de Moussi , cela c est deja améliorer mais c est encore a soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'oublie pas Tessa que le stress d'avoir un nouveau compagnon aussi peut jouer pas mal sur la consistance des selles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et n'oublie pas Tessa que le stress d'avoir un nouveau compagnon aussi peut jouer pas mal sur la consistance des selles....


Non car cela est survenu avant ......

Moussi STRESSER !! bin voyons toi CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des produits qui se vendent specialement pour laver distributeur et bouteilles, ces produits tuent les bactéries, tu peut t'en procurer ou tu remplis les bouteilles d'eau, dans ton coin il y a au Vignes Ste-Marie, tu peux aussi te procurer du sulphite, c'est tres économique et naturellement ces produits sont non toxique et cela t'assure que tes distributeurs et bouteilles sont toujours exempt de bactérie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...