Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

De retour de vacances...

Messages recommandés

Vous vous demandez pourquoi j'écris mon message dans cette section? Eh bien, mes chiens ont tous eu un beau cadeau pendant mes vacances... la toux de chenil! Evil Super!!! C'est Niki qui a commencé, puis Mozart et maintenant c'est Breeze!!!

Après avoir discuté avec plusieurs personnes, je me suis rendu compte que la moitié de la population canine de flyball l'ont en ce moment! Donc, on pense que ça a commencé lors de notre dernier tournois, il y a deux semaines...

Mais au moins, les miens ne semblent pas l'avoir eu trop pénible... Je les traite avec de l'huile d'origan. Ils sont encore très énergétiques et c'est pas évident de trouver des choses à faire sans rencontrer d'autres chiens...

Pauvr toi et pauvres toutous ! J'ignorais pour l'huile d'origan.

Il parraît que l'huile d'origan est aussi efficace que la pénicilline...

Moi je donnais du Sinuspa en homéopathie, vitamine C, échinacée et des serviettes humides sur les cages! :43:

Bonne chance!

Jaelle, est-ce que tu sais combien de temps les chiens restent contagieux après que les symptômes soit partis?

Je n'ai pas eu de réponses claires à cette question. On s'était renseigné à la SPCA et chez le vet pour Charlie, et j'ai eu entre 1 semaine après la fin des symptômes et un mois... confus

• Créer...