Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Tournois de Disc Dog

Messages recommandés

J'ai été à mon premier tournois de Disc Dog avec Breeze pendant mes vacances. Ouf que j'étais énervée!!!! Et en plus, les chiens passent par ordre alphabétiques et devinez quoi? J'étais la première!!!!

Pendant la première round, j'ai réussi à lancer 5 fois le frisbee et Breeze a fait des clean catch les 5 fois!!! Yes Mais malheureusement, j'ai réussi à envoyer le frisbee seulement une fois passé la ligne de 20 verges, donc, pas de Leg... Et la deuxième roung, un gros zéro... pourquoi? Parce que la personne occupé au temps à sifflé!!! Breeze a décidé, lors de notre dernier tournois de flyball, qu'elle était terrorisée des sifflets...!!! confus

Mais on a quand même fini 10e sur 19 avec seulement une round... Et maintenant, devinez ce que je fais tout le temps? Je siffle!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Breeze bravo

Bonne idée de siffler :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Les photos sont sorties!!! Allez sur ce lien: http://www.muddypawz.net/brdd_0805/

Cliquer sur ''Novice Single Disc Round 1''et admirer les 7 premières photos!!! Je pense que je vais acheter la quatrième et pour celle qui ne m'ont jamais vu, je suis sur la première photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowo elle a l'air heureuse amour :43: :13: C'est tellement une belle chienne Breeze! amour Elle est adorable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais tellement faire un concours de frisbee avec mes deux toutous...
Je suis une très mauvaise lanceuse mais c'est pas grâve!
Un jour, ca va adonner!
Félicitations, c'est super bon. C'était ton premier essai?
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...