Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Débandée.

Messages recommandés

Voici Inox après 1 mois de bandage.

J'ai refait ses bandages avec ma fidèle assistante No2 hier et j'en ai profité pour la photographier et vous montrer de quoi elle a l'air toute nue. Content

Ça fesait un bout que je n'avais pas sorti mon appareil .Il faut absolument que je la bombarde sinon il me manquera des stades de croissance.

Tiens vu qu'ils annoncent beau demain je m'y mettrai clin d'oeil

Invité

wooww elle a bien grandi ,elle est super et tout une prestence , ont dirais un autre chien, bravo aillle qu'elle est belle amour

Invité
Oh les belles oreilles ! Et quelle belle gande fille que ta # 2.

T'as pas honte de ne pas photographier une beauté pareille. fâché2mdr C'est la Marlene Ditrich des danois ta Inox. Ça lui donne un look d'enfer les oreilles taillées.

Invité

C'est spécial avec les oreilles taillés amour

On dirait que Inox est plus "sévère" que Grissol

Wow, elle est belle! Très majestueuse!

Elle en a pour combien de temps encore à être ''tapée''?

Wow!!!! :13: :13: :13: Absolument magnifique ta Inox!! Et bravo pour les oreilles!!!!! bravo

Quelle gueule!!! Ça aide pas ma "puppy fever"... gêné

Pour aider ta puppy fever Stéfanie:il reste une femelle show disponible chez Mme Belley Siffle

Je ne sais pas encore combien de temps,tout dépend de la qualité du cartilage et de la musculature de celles-ci.Ça peut-être 6 mois et plus...Je préfère m'attendre au pire comme ça je ne pourrai qu'être agréablement surpris quand se sera fini bravo

Oui ça donne un air plus sévère,plus sérieux et j'aime ça amour Avec les oreilles droite on a toujours l'impression que le chien écoute toujours,qu'il est tout le temps aux aguets(et pourtant il dort comme une buche mdr )

Si j'avais le droit a 3 chiens, je la prendrais celle qui reste chez ton éleveure Moi...

Surtout un harlequin femelle... amour

Invité

J'veux pas vous écoeurer mais j'ai révé que Marie m'envoyait son chien par la poste, la semaine dernière.. alors, elle est plus disponible... CrampéCrampé

une belle femelle "arlequin show" si je me rapelle bien hein MOI? c¸a ressemble beaucoup a Inox...

MOi ta Inox a fière allure ! Qu'elle belle "pitounne" et que dire de no2....belle pitounne aussi!

encore des photos please! bravo

Yes une arlequin show.Elle te tente pas Julie? Siffle Ça va bien avec un noir Siffle

Invité

Elle est condamnée à le faire en double, elle a un clone dans son bedon Crampé

Pour revenir au sujet initial, si tu laisse Inox débandée ses oreilles tiennent toutes seules combien de temps ?

Édité par l'admin: bravoYes

Je n'ai pas osé encore les laisser lousse longtemps mais j'ai eu hier la permission de Mme Belley de les laisser un peu à l'air libre et de lui faire faire des exercices de musculature d'oreille,c'est a dire faire tout de sorte de simagrés pour lui faire bouger les oreilles(petit sifflement,coucou d'une gâterie...)tout ce qui peut mettre ses oreilles au garde à vous.

Elle avait ce que l'ont appelle un pont qui reliait les 2 oreilles entres elles Mme Belley m'a dit que je pouvais l'enlever(ses oreilles tiennent seules) et le "tapage" sera un peu différent dorénavant.Je prend rendez-vous avec elle ce week-end pour apprendre la deuxième étape du "taping"

• Créer...