Moi02 0 Posté(e) le 15 août 2005 Voici Inox après 1 mois de bandage. J'ai refait ses bandages avec ma fidèle assistante No2 hier et j'en ai profité pour la photographier et vous montrer de quoi elle a l'air toute nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 août 2005 Elle a ben grandi depuis la derniere photo messemble!! ( si tu en a d'autre ) Est tu belle! Ayoye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ça fesait un bout que je n'avais pas sorti mon appareil .Il faut absolument que je la bombarde sinon il me manquera des stades de croissance. Tiens vu qu'ils annoncent beau demain je m'y mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 15 août 2005 Chouette! Tu vas nous montré sa ein?? dissss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 août 2005 wowwwwwwwwww elle a de la classe en clim !!! Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 wooww elle a bien grandi ,elle est super et tout une prestence , ont dirais un autre chien, aillle qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 15 août 2005 Hé...ça donne un tout autre look que Grissol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Oh les belles oreilles ! Et quelle belle gande fille que ta # 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 15 août 2005 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 août 2005 T'as pas honte de ne pas photographier une beauté pareille. C'est la Marlene Ditrich des danois ta Inox. Ça lui donne un look d'enfer les oreilles taillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 C'est spécial avec les oreilles taillés On dirait que Inox est plus "sévère" que Grissol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 août 2005 Wow, elle est belle! Très majestueuse! Elle en a pour combien de temps encore à être ''tapée''? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Wow!!!! :13: :13: :13: Absolument magnifique ta Inox!! Et bravo pour les oreilles!!!!! Quelle gueule!!! Ça aide pas ma "puppy fever"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 août 2005 Pour aider ta puppy fever Stéfanie:il reste une femelle show disponible chez Mme Belley Je ne sais pas encore combien de temps,tout dépend de la qualité du cartilage et de la musculature de celles-ci.Ça peut-être 6 mois et plus...Je préfère m'attendre au pire comme ça je ne pourrai qu'être agréablement surpris quand se sera fini Oui ça donne un air plus sévère,plus sérieux et j'aime ça Avec les oreilles droite on a toujours l'impression que le chien écoute toujours,qu'il est tout le temps aux aguets(et pourtant il dort comme une buche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 août 2005 Si j'avais le droit a 3 chiens, je la prendrais celle qui reste chez ton éleveure Moi... Surtout un harlequin femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 J'veux pas vous écoeurer mais j'ai révé que Marie m'envoyait son chien par la poste, la semaine dernière.. alors, elle est plus disponible... une belle femelle "arlequin show" si je me rapelle bien hein MOI? c¸a ressemble beaucoup a Inox... MOi ta Inox a fière allure ! Qu'elle belle "pitounne" et que dire de no2....belle pitounne aussi! encore des photos please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 août 2005 Yes une arlequin show.Elle te tente pas Julie? Ça va bien avec un noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Elle est condamnée à le faire en double, elle a un clone dans son bedon Pour revenir au sujet initial, si tu laisse Inox débandée ses oreilles tiennent toutes seules combien de temps ? Édité par l'admin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 16 août 2005 Je n'ai pas osé encore les laisser lousse longtemps mais j'ai eu hier la permission de Mme Belley de les laisser un peu à l'air libre et de lui faire faire des exercices de musculature d'oreille,c'est a dire faire tout de sorte de simagrés pour lui faire bouger les oreilles(petit sifflement,coucou d'une gâterie...)tout ce qui peut mettre ses oreilles au garde à vous. Elle avait ce que l'ont appelle un pont qui reliait les 2 oreilles entres elles Mme Belley m'a dit que je pouvais l'enlever(ses oreilles tiennent seules) et le "tapage" sera un peu différent dorénavant.Je prend rendez-vous avec elle ce week-end pour apprendre la deuxième étape du "taping" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites