Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Elle déteste vraiment la cage

Messages recommandés

Bon, ya rien a faire, la petite déteste la cage. snif2

Elle n'y est pas souvent, a peine 2h par jour. Quand on arrive, elle a tellement pleurer, qu'elle a tout le cou tout trempe!! pauvre petite.

pourtant elle n'y vais pas a reculons.

Elle ne dort pas dans la cage, mais avec nous. Elle y est 2h par jours quand on n'y est pas.

On lui a donné des bonbons a l'intérieur de la cage, et ya pas de trouble. On lui donne aussi un kong avant de partir, mais quand il est vide, c'est la qu'elle commence a pleurer.

Avez vous des idées? moi dans le fond ça ne me dérange pas car elle ne dérange pas personne, mais je déteste la savoir si malheureuse Snif

Faut vraiment que je trouve quelque chose doh

Merci a l'avance

Quand tu la laisse seule 15 minutes en liberté dans la maison est ce qu'elle fait des bêtises ? Peux tu la mettre dans une pièce fermée avec une clôture de bébé ?

Je ne sais pas ce qu'elle fait quand elle est seule. Avec nous dans la chambre, je sais qu'elle dort et qu'elle chiale pour sortir quand elle a envie. Au sous sol le soir avec mon chum, il la garde avec lui au salon et elle joue et se couche quand elle est fatiguée.

Le jour (la fin de semaine) elle est dehors. Sauf que des fois, elle se met a vouloir manger le plancher de bois franc (il y a des noeuds) quand on la met en dedans. Elle a pas encore la phase de grignoter les murs et meubles...

Mais je sais qu'enfermée elle déteste (meme dans le gazébo a l'extérieur).

Pour une piece fermé, ça serait difficile. A moins d'essayer de lui faire un enclos dans le salon, mais meme la encore, j'aurais peur qu'elle bouffe les murs..

Les pieces de la maison renferment tous quelque chose (bureau et ordi, notre chambre donc lit et meuble, le salon avec meuble télé et cuisine avec table). Donc difficile de la laiser dans une piece et en plus, c'est air ouvert chez moi..

Faut vraiment que je fasse quelque chose, je déteste la savoir malheureuse.

Mais il doit bien y avoir un moyen de lui faire aimer la cage!!! confus

Si je la nourrie dedans et que je lui donne des milliers de biscuits pendant qu'elle y est, ça pourrais tu changer quelque chose??

Car faux pas oublier que Becky va grandir et que l'enclos va devenir petit pour elle (planche dans une piece) tandis que la cage est parfaite pour elle..

Avec Zelda c'était pas ben compliqué, ça a prit 1 semaine, mais Becky est disons, plus tetue que Zelda pour ça. franchement

Invité
Isabelle a écrit:
Si je la nourrie dedans et que je lui donne des milliers de biscuits pendant qu'elle y est, ça pourrais tu changer quelque chose??

Oui, ça pourrait changer quelque chose si tu la nourris dedans, lui donnes des biscuits, des Kong, des jouets et que tu joue avec elle dans sa cage.

Ça peut être long, mais c'est supposé finir par payer.

Invité
LA cage est elle dans un coin a part ou avec le monde?

Moi' je tenterais le lancer de la saucisse. la petite bêbètte partira a la course et hop elle sera dedan. super calins d'amour. il y a aussi le truc du chien trop fatigué pour chialer. la super doudou ou son coussin favori. on cache souvent des bonbons (BACON) dans la journée. Porte ouverte, cage en plein milieu de la maison. on fait faire des "tours dedan" au chien avec super calins. et on fait ferme la porte . couche bon chien . ouvre la porte sans plus. on ignore le fait que la porte ouvre ou ferme. une semaine devrait suffire ... réessaie!

ca devrait marcher.. thunder a réussit et il y va maintenant sans arret seul. il vit dedan sa cage par choix.

Utiliser le mot maison ( ca fait plus cool) c'est la commande associée a la cage chez moi. :43:

Inox dort présentement dans sa cage pendant que je vous pitonne.La porte est évidemment ouverte,elle aime sa cage.Au début je lui donnait à manger dans sa cage et je la laissait une heure dedans pour ne pas qu'elle fasse de jeux violents(sacré torsion).Elle pleurait un peu et se couchait en entendant qu'on aille lui ouvrir.

Le problème d'Isabelle n'est pas que Becky ne veut pas entrer dans la cage c'est qu'elle ne veut pas y rester franchement

Mais l'idée de la cage dans le milieu de votre pièce d'activité(genre salon)n'est pas mauvaise.Mon éleveuse disait qu'elle mettait ses chiots en cage dans le milieu de la place ou le monde gravite,comme ça ils associent moins la cage à l'isolement.Ensuite quand elle est plus à l'aise tu déplace un peu la cage dans un coin moins encombrant(tu l'ôtes de devant la télé mdr )

Invité

C'est pour ca qu'elle doit absolument éviter de mettre l'accent sur le fait que la porte est fermée ou pas... moi je jouerais avec le chien dans la cage en lançant des trucs en tournant autour en allant dedans et ouvre et ferme et ouvre et ferme.. devant la télé???? bonne idée Moi! Pratique! CrampéCrampé moi la télé est dessus la cage!!! :43:

La cage est dans le salon a la vue de tous. Elle nous voit donc toujous.

Elle entre dans la cage, mais 35 secondes apres que la porte soit fermé, elle chiale meme si elle a un os, kong, jouet, doudou, pour sortir...

Ce que tu vas faire, c'est un peu comme t'as dis: tu vas rester à côté de la cage, et lui dire yes aussitôt qu'elle s'en approche, et lui donner un petit bout de bonbon.

Ensuite, tu récompenses quand elle mets une patte-deux pattes-au complet, qu'elle reste un peu, etc.

Dans sa cage, tu mets une doudou super confortable et tu attaches un ou deux jouets le fun, comme un kong avec du beurre d'arachide.

En ce moment, elle ne mange pas son kong parce que tu fermes la porte, alors son stress est trop élevé pour manger. Si tu y vas graduellement, elle va finir par le manger même si tu l'enfermes une heure et que tu es loin d'elle. Si elle peut y entrer et sortir comme elle veut, elle va sûrement y aller d'elle même et tout manger.

Il faut que tout ce qui est le fun dans la vie, c'est la cage. Elle mange là, la porte ouverte au début, elle a ses meilleures jouets là, sa plus confortable doudou, et elle se fait récompenser quand elle y entre. Il va falloir que tu lui donnes tout plein d'attention quand elle rentre dans la cage, et tu l'ignores quand elle sort. Ensuite, quand elle court dans sa cage d'elle-même et qu'elle devient fatiguante parce qu'elle veut te dire qu'elle est dans sa cage et qu'elle mérite un biscuit, tu fermes la porte quelques secondes, tu donnes un biscuit à travers la cage, et tu ouvres la porte. Surtout pas de fête quand elle sort!

En une semaine, tu devrais avoir un chiot qui tripe sur sa cage. Idéalement elle ne devrait pas faire de cage tant qu'elle n'est pas très à l'aise dedans, parce que tu lui lances deux messages: la cage c'est super le fun, et en même temps, c'est une punition parce que pour l'instant, c'est vraiment pas trippant la cage. Tu pourrais la mettre dans la salle de bain avec une barrière de bébé. Au pire, si elle ne fait pas beaucoup de cage et que tu n'as pas trop le choix, elle devrait apprendre quand même, mais un peu moins vite.

Quand tu commenceras à pratiquer, si jamais elle ne s'approche pas de la cage, ou bloque un peu trop pour entrer, tu peux lui lancer un bonbon dans la cage, mais 2-3 fois pas plus, sinon elle n'apprendra pas à entrer dans la cage d'elle même, mais à aller chercher les bonbons qui s'y trouve.

Dans une journée, tu peux la travailler 10 fois si tu veux, 2-3 minutes à la fois.

Tu dis qu'elle mange vite quand tu la nourris dans sa cage, c'est parce qu'elle stresse, alors, tu ne fermes pas la porte tant qu'elle mange vite,
quand elle mange plus normalement, tu fermes la porte quelques secondes...

Faut y aller par étapes. La cage, si tu vois que pendant la pratique, elle n'aime pas ça et qu'elle se met à chigner,c'est que tu vas trop vite

Pour travailler un peu son anxiété d'être loin de vous, occupe-toi un peu moins d'elle, et mets des petites barrières entre tes pièces, que toi tu peux traverser facilement et qu'elle peut te voir quand tu t'éloignes.
Au début, passe la barrière et éloigne toi de quelques pas, quelques secondes,. Si elle est calme, revient et récompense. Si elle chigne, ignore et la prochaine fois, commence plus près d'elle jusqu'à ce que tu puisses faire le souper avec elle dans une autre pièce.

C'est dur parce qu'on a toujours le goût d'avoir nos chiots avec nous, mais ça fait un chien beaucoup plus agréable si elle est capable de rester seule un peu.

Pour le souper, si elle colle trop, tu peux lui apprendre aussi le mot tapis pour quand tu veux avoir la paix. Même principe que la cage, tu mets un tapis ou couverture par terre, et aussitôt qu'elle s'approche, tu récompenses, jusqu'à ce qu'elle se couche dessus et y reste. Tu peux dire le mot tapis quand elle est dessus, pour qu'elle associe. Ça a l'avantage de faire des chiens très agréable en visite aussi.

Et ne lui faites surtout pas de fête quand elle sort, vous l'ignorez totalement un bon 10 minutes, même chose quand vous partez. Sinon, tu lui lances comme message oui c'est dur la cage pauvre petite cocotte.
Il faut que ton message change et qu'elle est l'impression que tu lui donnes un million quand tu lui permets d'aller dans sa cage.

Quand tu la pratique, tu laisses la porte ouverte tant et aussi longtemps que tu n'as pas l'impression qu'elle trouve que c'est un jeu super le fun aller dans la cage, que même quand t'es pas à côté avec tes biscuits, elle entre. Ça ne devrait pas être long, j'ai des chiots qui le fond en deux pratiques de 5 minutes. Tu fermes la porte que quelques secondes au début. Si elle est à l'aise et continue de manger son biscuit, augmente un peu le temps, puis tu dis yes et biscuit.

Quand elle est à l'aise plusieurs minutes, tu t'éloignes de la cage quelques pas, tu reviens immédiatement, biscuit ouvre la porte. Ensuite, tu t'éloignes, tu restes, tu reviens biscuit ouvres la porte. Jusqu'à ce que tu puisse quitter la pièce. Si elle pleure, tu vas trop vite, il faut que tu retournes en arrière.

Finalement, quand elle est bonne, n'oublie pas de réduire la quantité de biscuits! Une fois sur 2, sur 3, sur 6, sur 2, etc. Tu peux même commencer à donner des biscuits de façon aléatoire dès le début.

Bonne chance!

Invité
Isabelle a écrit:
On lui a donné des bonbons a l'intérieur de la cage, et ya pas de trouble. On lui donne aussi un kong avant de partir, mais quand il est vide, c'est la qu'elle commence a pleurer.

Jaelle, tu as une bonne méthode, mais elle le mange le Kong. Elle pleure quand elle a fini de le bouffer.

C'est parce qu'elle n'aime pas sa cage et/ou être seule! :43:

Elle va éventuellement manger son kong et se coucher de bien-être dans sa cage adorée si elle suit mes conseils! :43:

Bon on avance!!

hier quand je suis arrivée, Becky avait tellement pleurer, qu'elle avait le cou et les pattes tout trempe, pauvre cocotte!!!

Donc on a commencé a la nourrir dans la cage. Hier je lui ai donné un os de soupe (moelle) dans la cage en restant a ses cotés. Mais la porte était ouverte. Elle cherchait a sortir mais je la rapportait tranquillement en cage. Elle a finalement passé plus de 15 minutes couché a manger son os..

Ensuite, j'ai fait des petits exercices de biscuits (porte toujours ouverte) avec elle. J,ai pas de difficulté a l'apporté en cage, elle y va d'elle meme. Donc 7-8 fois hier, elle est allée en cage pour avoir ses biscuits. C'était rendu que je me dirigeait vers la cage, et elle y entrait pour avoir un biscuit en le lechant les babines. Elle est vraimetn gourmande, c'est fou!! mais ça va jouer en notre faveur.

Donc je vais faire ce petit manège encore 2 jours et vendredi, je vais essayer de fermer la cage mais en restant a coté d'elle en lui donnant des biscuits.

Samedi, je vais me pousser un peu plus loin. Si elle pleure, je vais rester a coté d'elle. Ça aide pas qu'on la mette en cage 2h par jours mais j'ai pas le choix, Je ne peux pas la laisser libre dans la maison..

Donc ça avance..

Pis en plus elle fait un peu d'anxiété la petite. C'est pas pour rien qu'elle est tout trempe quand on arrive. Des que j'ouvre la porte, elle pleure tellement encore pour se faire prendre!! mais je n'en tiens pas compte. Je lui parle (et a zelda aussi) que 5 minutes plus tard..

On va y arriver.. J'aime pas ça la voir malheureuse comme ça en cage..

Isabelle , si tu te souviens bien ... Dixie s automutilais dans sa cage , bavais tellement que j avais peur a la déshydratation .......
Et maintenant elle a de la difficulté a la prete a Skully Crampé

J avais tout essayer , le repas , les jouets , les joies etc

La seule chose qui a fonctionner et qui a donner des resultats impressionnant ses le travail au CLIKER

En une semaine mlle a appris a aimer sa cage
Maintenant en competition cela deviens sont refuge

Les conseils de Jaelle sont excellent

Invité
Pour l'anxiété, tu peux essayer de l'ignorer 20 minutes avant ton départ si tu ne le fais pas déjà.

Pourquoi tu ne peux pas la laisser libre avec Zelda ?

Parce que c'est un chiot Isa... razzContent

parce que j'ai des planchers de bois franc avec des noeuds dedans et Becky les mangent!!! surpris

Parce que ma maison est a air ouverte, donc impossible de mettre des barrières, et il y a des meubles partout dans la maison. Meme au sous sol..

Et elle déteste qu'on l'enferme, donc que ce soit a la salle de bain, chambre, cuisine, sous sol, ça revient au meme.

Non elle doit absolument rester en cage, jusqu'a ce qu'on soit certain qu'elle ne détruira rien dans la maison.

Mais ça s'en vient, j'ai espoir qu'elle va l'aimer sa petite maison! amour

Pour l'anxiété, on le fait déja avec Zelda et meme a notre retour. Donc idem pour elle...

J'ai jamais eu de probleme avec la cage, disons que Becky a été plus gatée a son arrivée a la maison et on paye pour!!! gêné

On aurait du lui faire des séances de cage durant nos vacances et on la pas fait...donc c'est de notre faute...pas la sienne confus

Invité

J'avais pas pensé qu'elle bouffait ton plancher gêné J'ai juste eu des petits chiens et le pire qu'ils ont fait c'est manger du papier et un ou deux débrouilleur de fil.

Continue de suivre les conseils de Jaelle et ça va payé, il semble y avoir déjà une bonne amélioration.

C'est pratique d'avoir un chien entraîné à la cage: plus facile quand on le fait garder, super pratique si on fait des compétitions, le chiens se sent toujours ''chez lui'' dans sa cage...

En plus, on sait que lorsqu'on va revenir chez soi, le chien sera exactement là ou on l'a laissé... sans déga!

perseverence....

rendre la cage sont lieux de securité et positif

la nourrir dedans et faire des in et out de courte duré et tres payant vont l'encourager...

sinon je t'envoye floyd une nuit .....il as regler le cas de Ud en une soiré...et 2 jappe....finit plus de chialage.... CrampéCrampé

floyd a écrit:
perseverence....

rendre la cage sont lieux de securité et positif

la nourrir dedans et faire des in et out de courte duré et tres payant vont l'encourager...

sinon je t'envoye floyd une nuit .....il as regler le cas de Ud en une soiré...et 2 jappe....finit plus de chialage.... CrampéCrampé

Très généreux ce Floyd. Il a fait la même offre pour Carbone. Peut-être que Carbone a eu peur car quelque jours plus tard c'était pratiquement terminé!! Crampé

Bon, petit update.

Donc hier encore elle était trempe elle fait vraiment de l'anxiété.
Alors, je l'ai encore nourrie dans la cage. Et on a fait beaucoup beaucoup de pratique hier, et c'était rendu qu'elle allait vraiment s'assoir dans la cage en me regardant pour avoir son biscuit! Yes

Hier j'ai meme fermé la porte mais en restant a coté d'elle. Pas de pleurs. Elle voulait son biscuit.

Je suis allée chercher sa petite doudou et je l'ai couché dedans (quand je voyais qu'elle s'endormait). Elle restait un bon 15 minutes a dormir et apres elle sortait. Donc moi je la reprenait et allait la porté dans sa cage.

Je vais continuer mon petit manège jusqu'a ce qu'elle ne pleure plus. Ce soir, je vais essayé d'aller un peu plus loin.

Sur l'heure du midi, je vais aller acheté des fleurs de bach. Si ça marche tant mieux.

C'est déja bon signe qu'elle entre dans sa cage pour manger sa moulée. Je ne la force pas du tout. Mais je sais qu'elle souffre d'anxiété de séparation.

On va regler ça.

C'est une super bonne petite chienne. Je l'adore!!! :13:

• Créer...