MozNiki1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ben oui! Hier, je suis allé prendre une marche avec ma petite meute et je me suis ENCORE fait demandé: ''Est-ce que c'est la maman avec ses deux bébés?'' Mozart et Niki les bébés de Breeze... Ça a ben l'air que j'ai deux chiots chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Yesssss, un Border Collie fait des Jack Russel. Vais me coucher moins niaiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 août 2005 y'en a pas un qui se ressemble ... les gens sont bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Je trouve ça cute quand ça vient d'un enfant... mais venant d'un adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Ben oui, ils se ressemblent Julie, ils sont tous blanc marqué noir. Excusé faut je fasse ajuster ma deuxième paire de yeux... Breeze est noir marqué blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Ils se ressemblent tous...ce sont des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 C'est quand on me demande si Jules et Léo sont des jumeaux... Ben oui ...dans la famille de Jules , ils étaient huit..et celle de Léo ..quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 août 2005 héhéh.... Lors d'un salon canin, la fille a côté de moi avait mis ses deux chihuahua sur ma table pour quelques minutes et une dame a demandé si c'était les bébés de Tyler! Vous en voulez une autre bonne? Dans l'album photo qui traîne toujours sur la table d'exposition, une dame a regardé une photo où Tyler est ben couché sur le dos. La dame a demandé à un ami qui me remplaçait s'il était en train d'accoucher! Mon ami lui a dit: Madame, déshabiller votre mari, mettez-le sur le dos et vous aller comprendre la photo! par chance que je n'étais pas là, je serais morte de honte pour elle.... Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2005 Chanceuse, deux chiots jack russel en permanence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Tes histoires sont tordantes Squirrel Et elles sont désolantes de stupidité humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 août 2005 Pour etre franche avec vous la, il y a des gens qui ne connaissent rien au chien et c'est normal. Ils n'ont pas de chien, n'ont jamais ouvert un livre sur les chiens, aime peut-etre les animaux en general et c'est tout. Lorsqu'ils vous posent un question qui n'a aucun sens dites vous qu'il a seulement voulu etre sympathique c'est tout. Mon pere n'a jamais ete aussi pire que ce que vous avez ecrit mais je l'imagine facilement poser une question vraimet bizarre au maitre d'un chien, il m'est deja arrivée d'etre gené a coté de lui par la question qu'il a posé. Il est pas niaiseux ou stupide pour autent, il ne connait juste pas les chiens. Il passe ses journées a appeler mon chien "elle" et ma chienne "il", alors qu'il adore mes chiens, et il lui arrive de me demander "C'est quel marque de chien ca? Parce qu'il ne reflechie pas. Certaines personne, ne leur parlez pas de d'auto ou de moteur ils n'y connaissent abolument rien! Alors ils n'en parlent pas. Mais un chien c'est vivant donc les gens en parlent pour etre sympathique meme s'il ne s'y connaissent absolument pas. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Je comprends ton point de vue EvilQuick. Mais bon, un mâle qui est en train d'accoucher et et deux chihuahua les bébés d'un Amstaff, il faut pas exagérer non plus. Des questions de gens qui ne connaissent pas ça j'en ai aussi et ça me fait plaisir de leur répondre courtoisement. Vu que Canelle et Tite-Fille se ressemble, je me fait souvent demandé si c'est un couple de caniche, Canelle le mâle et Tite-Fille la femelle. ou si ce sont de la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 août 2005 EvilQuick, je suis complettement en accord avec toi. Pour nous ca nous parait évident pcq on beigne dans le sujet a journée long, mais pour les non initier.....un petit chien peut etre un chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 août 2005 J'suis d'accord Évil. La plupart des gens ne connaissent pas grand chose aux chiens. Que les chihuahua passe pour les bébés de Tyler... okay, en regardant rapidement, ca se peut donc, on taquine la personne et habituellement, ces gens le prennent bien mais confondre un attribut masculin avec une naissance!!!! Ca c'est un peut... extraordinaire. J'en entends beaucoup beaucoup de chose sur les chiens et les gens sont très heureux de se faire raconter la vérité sur des choses qu'ils pensent mais ils y a vraiment certaine personne qui.... sont hors de l'ordinaire... Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Squirrel a écrit:Dans l'album photo qui traîne toujours sur la table d'exposition, une dame a regardé une photo où Tyler est ben couché sur le dos. La dame a demandé à un ami qui me remplaçait s'il était en train d'accoucher! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Evil je suis d'accord avec toi meme l'autre jour mon pere me demande quelle sont les chiens les plus rapide en agility jy répond les border collier franchement tous le monde sait sa la il ma répondu ouais parce que toi tu le sais tous le monde devraient le savoir javoue j'en connais peut-être un peu plus que la moyennne sur les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites