Roxy04 0 Posté(e) le 16 août 2005 Citation :La Marche des 4 pattes - édition 2005 La prochaine édition de la Marche aura lieu le dimanche 25 septembre 2005, encerclez cette date sur votre calendrier!! (Tous les renseignements suivront bientôt). Je vais y être avec Lady et Chico, quelqu'un d'autres va venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 C'est dans quel coin ? Surement pas près de chez moi, sinon j'y serais allé avec une frizzou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est a gatineau dans le parc industriel, c'est disons, très loin de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Les activités intéressantes sont toujours loin de chez moi... tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Charlie si tu es intéressé le 14 Octobre il y a la marche des quatres pattes de la spca de montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Nous esperons pouvoir aller a celle de montreal , bien sur avec notre gang , incluant Skully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 17 août 2005 Ca serait bien d'ammener skully! Qui de mieux pour représenter les animaux maltraité? Je pense bien être là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 17 août 2005 sa se passe comment c'est marche la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Voici le lien pour toute les informations http://www.spcamontreal.com/francais/pages/whats_new/events.html j'ai fais une erreur sur la date :le 16 Octobre au lieu du 14 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2005 http://www.spca-outaouais.org/4pattes/lamarche_f.html Citation :Voici le nouveau parcours : départ du nouveau refuge de la SPCA ; nous prenons la rue Valcourt Nord, nous passons en face du vieux refuge, De Varennes Est (ici nous séparons les grands chiens des petits qui prendront la rue De Villebois Sud pour tourner sur De Varennes Ouest jusqu’au point de départ soit 1 kilomètre) et pour les grands, Gréber Sud, la piste cyclable de La Vérendrye Ouest et enfin Valcourt Nord pour terminer au point de départ sur De Varennes soit 2 kilomètres. Les marcheurs doivent faire provision d’eau au départ, car il n’y aura pas de point de ravitaillement en cours de route. (D'autres renseignements suivront bientôt.) Infos que j,ai recu par la poste: Il y aura aussi des concours: Sosie maitre/chien, le plus petit/gros chiens, plus grade/petite queue, le truc le plus original et le costume le plus original. Les inscriptions débutent a 11h et la amrche commence a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 août 2005 Ca va etre le fun comme journée! Domage, c'est beaucoup trop loin pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2005 EviLQuicK a écrit:Ca va etre le fun comme journée! Domage, c'est beaucoup trop loin pour moi.. Ouais, c'est palte, j'aurais aimer ça voir un (ou plusieurs) de tes pitous! En effet, c'est une super belle journée! Ça va faire ma 3e année de file que j'y va, j'aime pas mal ça! L'année passée, j'ai eu la chance de gagner un panier cadeau :43: Dedans j'avias un gros collier en cuir (le premier collier de Lady, et finalement, ça lui faisait une tonne de noeud et elle passait son temps a gratter) une grosse laisse en nylon, la laisse de lady, un bol en plastique(qui est le bol de dehors des pitous), une chaine pour l'extérieur(qui a jamais servit!). Me semble qui avait d,autre chose, mais je m'en souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'aimerais bien y aller! Si j'amène mon chum et qu'il a les cheveux un peu long, il pourrait participer au concours de sosie avec Carbone. Tous les deux ont les même frisettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites