Invité Posté(e) le 17 août 2005 elle est belle ta puce :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 17 août 2005 Elle est trop mignonne avec sa p'tite tete sur la derniere photo A t'elle essayé de nager un peu ou elle ne s'est contenté que de se mouiller le bout des pattes? En tout cas, tes photos sont tres belles et ta puce est tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 août 2005 WOWWWWWW quelle est belle !!!! et de tres belles photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 août 2005 Super les photos!! l'eau a l'air tres tres calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 17 août 2005 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 17 août 2005 Merci à tous , Leslie ne s'aventure pas trop loin dans l'eau , elle aime bien avoir les pattes qui touche le fond de l'eau .L'eau était en effet très calme, c'était le soir vers 7Hrs le soleil commençait à baisser et c,était un peu nuageux , j'aime beaucoup cette douce lumière qui donne un effet particulier . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 17 août 2005 Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2005 J'adore la troisième, c'est tellement paisible avec l'eau immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 Très belles photos...elle trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 août 2005 wow!! les photos sont super belles! Leslie a une figure de chiot je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites