Bella01 0 Posté(e) le 17 août 2005 je crois que mon chien a des mites dans les oreilles. Il y en a un peu dans une oreille: est-ce que c'est de couleur rougeatre et ça ressemble à une gale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 17 août 2005 Me semble que c'est comme plein de petits points noirs dans l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 août 2005 Les mites provoquent de fortes démangeaisons, le chien va beaucoup se gratter les oreilles. il peut aussi y avoir un dépot brun ou noir et souvent les oreilles vont sentir mauvais. Idealement si tu as des doutes c'est un examen par le vet qui va faire un prélévement et s'assurer que ce soit bien des mites d'oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 17 août 2005 ok merci beaucoup mais je vais nettoyer ses oreilles avant... je verrais bien si ça revient ou pas. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites