Annie011 0 Posté(e) le 17 août 2005 est retardée un peu... :( Eh oui, les compagnies aériennes ne shippent pas d'animaux lorsqu'il fait plus de 75 degrées farenheit et il y a une vague de chaleur en Illinois. On ne prévoit une baisse de température que pour dimanche... alors, Karen ira booker l'avion de mon ti-pou vendredi pour qu'il y prenne place lundi. Oooooohhhhh! C'est long! Par contre, bonne nouvelle, il a été chez le vet et est en super santé! Et aussi, elle m'a dit que pour me faire patienter elle prendrait d'autres photos et me les enverrait! Je pense que je vais vous les envoyer lorsque je les aurai! Voilà! Je voulais simplement vous tenir au courant! Bonne soirée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Comme tu dois avoir hâte... Super nouvel: Il est en santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Au moins les compagnies aériennes prennent leurs responsabilités. Tu dois avoir hâte de l'avoir et j'espère que tu va nous montrer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ah non... une autre prolongation!! Mais, c'est pour avoir un Maddox en pleine santé alors ça en vaut la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 août 2005 Tu aurais dû poster ça dans cruauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 août 2005 Citation :Tu aurais dû poster ça dans cruauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 août 2005 Un mal pour un bien! La compagnie aérienne est tres responsable, la seule affaire que je comprend pas est que la soute des animaux devrait etre climatiser et ventiler comme la cabine. Mais ils doivent avoir une raisons. C'est super qu'il soit en santé! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites