Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Lavez,lavez sachez vous savonnez.

Messages recommandés

Quel savon utilisez-vous pour nettoyer vos "puants" ?

Je veux laver Inox aujourd'hui et je me demandais si le savon pour bébé était assez doux pour sa tite peau de soie.

Elle sent le chien et il n'a même pas plu:25: C'est vrai qu'elle mange de gros os cru qu'elle tient avec ses papattes,ça peut pas faire autrement que puer un moment donné Blup

Donc elle passe au "dog wash" today! Ma fidèle assistante No2 sera en maillot pour la tenir pendant que Mammy frotte fort.Elle va être propre,propre pour aller voir Mme Belley dimanche. Contentbravo

Moi j'utilise le shampoin de phyto poil. Il est mauve et il sent tellement bon!!!

Sinon j'utilise celui de melaleuca (huile de melaleuca). Mais avant je prenais un shampoing de bébé.

Celui pour bébé est en depannage , mais ont doit pas s en servir de facon regulier :43:

Le mélaleuca ça sent pas un peu la boule a mites par hasard? Je lavais la tête de mes enfants avec ça quand il y a eu l'épidemie de pou.

Tessa a écrit:
Celui pour bébé est en depannage , mais ont doit pas s en servir de facon regulier :43:

mdr Je ne lave pas assez souvent pour devenir "régulier" chu pas une frotteuse de toutou,faut qui pu ou que quand je le flatte ma main soit sale,LÀ, le bain s'impose clin d'oeil

Pourtant il ne doit avoir rien de plus soft que le shampooing de bébé,non?

Moi a écrit:
Le mélaleuca ça sent pas un peu la boule a mites par hasard? Je lavais la tête de mes enfants avec ça quand il y a eu l'épidemie de pou.

Nonnn ça sent bon. C'ets pas l'huile pure!!! elle est mélanger et ça fait un petit shampoing qui sent bon bon bon!!! et je nel'achete pas non plus a la pharmacie!! mais directemetn des produits méleleuca.

Sinon je les lavent aussi avec un shampoing a l'avoine et pommes. Il est vert. Et ça aussi ça sent super bon!

Invité

OK ' J'AI PLUS SOFT...

Vous me lancez pas de tomates hein?

J'ai pris ce truc du site Danesonline... le savons le plus doux sur le marché est un savon fait a base d'huile végétale. Non iritant et 100% naturel. testé sur mon chevreuil miniature depuis des années.. les preuves sont concluantes et vous pouvez demander a ceux présents au mercredi canin de PAT.. Thunder a un poil superbe. pas de sécheresse, pas de démangeaison, pas de rien...

le savon miracle.... MURPHY OIL SOAP.
le savons pour le bois. 2 ou 3 $ ..utiliser un bouchon savonner enter vos mains étendez masser.... se rince comme un charme..et votre tendre toutou sentira le citron et brillera de tous ses feux. :43:

vous pouvez me juger mais, mes plancher et mon chien brille... en plus mon bébé liche le plancher qui est lavé avec un savon non-toxique... et la terre est mon amie.(bio) bravobravobravo

Invité
Je te conseillerais de la laver avec un shampoing pour chiens, car leur peau n'ont pas le même pH que la notre et un shampoing de bébé humain pourrait déséquilibrer son pH.

Pour mes frizzous blanc, je prends du shampoing bleu pour chien blancs.

Invité

J'ai un shampoing à l'avoine..et un shampoing WOOF noix de coco et lime...y'é écoeurant!!! Yes

C'est vrai que Thunder à un poil superbe! Je vais me procurer le Murphy oil soap mais aujourd'hui il sera lavé au shampoo de bébé.(pas le temps de partir à l'aventure citadine)

J'utilise personellement, le Essential, en ce moment, c'est le poil blanc, parce que quand on l'a acheter, on avait juste Muffy razz mais on vient d'acheter une bouteille de "sans larmes" ce shampoing la s'achete au wal-mart ou dans les animaleries. La poil blanc sent très bon et le sans larme, est correct disons, mieux que l'odeur de chien!

Ailleeeeeee pour le savon Murphy j en avait entendu parler , mais je restait septique ,et oui le poil de Thunder est tres beau

Invité
je vous jure que c'est l'ultime achat de l'année... :43:

En tout cas si cest pas bon pour votre pitou, ca vous fera de tres belle porte d'armois de cuisine Crampé

Invité

À vous lire toutes je me demande... êtes-vous des laveuses impulsives pour avoir 2 pis 3 sortes de shampooing doh ? Moi je lave mes chiens quand ils puent ou sont sales... mais la bouteille grosseur bouteille de shampooing pour humain que j'ai ben... je l'ai depuis 3 ans ! Et je ne la sort pas assez souvent pour savoir ce qui est écrit dessus gêné

Je me sens cheap là... est-ce que je serais supposée laver mes chiens plus que 2 fois par année ? Pour leur santé et bonne forme je veux dire ? C'est quoi la fr.quence normale, recommandée ?

Fit toi pas sur moi pour ça!!

Becky, ça fait déja 3x que je la lave (maudit sable!!! Evil ) et Zelda, a tout les fois qu'elle va se baigner je la lave!!!

Mais d'habitude, je la lave au moins 1 fois par mois (l'hiver).

Invité

Ça dépends de la race de chiens.

Canelle et Tite-Fille je les lave quand elles deviennent grises ou quand elles puent le chien. L'autre jour j'ai lavé Tite-Fille car elle s'était roulé dans la merde, j'ai même pas compris où elle avait trouvé la merde pour se rouler dedans Blup

Vu que c'est un Bichon croisé et un Caniche, je les peigne par contre régulièrement et j'enlève le poil dans les oreilles.

Oufffffffff moi c est quand ils puent

Soit ..... Moussi a tout les 3 mois environs chez le toiletteur
Dixie une fois par année et Tina aussi
A moins qui arrive qq chose de plate genre rouler dans un tas de fumier.
Jai jamais laver les chiens souvent sauf les poils longs

Invité
Les miennes deviennent grises plus vite qu'elles puent, l'inconvénient d'avoir des chiens blancs.

J'essaie de me motiver à laver Grissol avant que le frette pogne.Elle laisse un résidu désagréable sur les mains quand on la flatte Blup

Je ne suis pas laveuse de chien Geicko moi non plus. Grissol a été lavé 2 fois l'an passé mais c'était à cause de la moufette fâché2

Invité

Fiou ! Ok, vous me rassurez. J'avais l'impression d'être une mauvaise mère confus

C'est peut-être justement à cause de baignades, mais me semble que les miens ne sentent pas et leur poil et beau ! Par contre, je les brosse plusieurs fois par semaine, après chaque baignade. Ici au début on avait peur que le sel n'abîme leur poil ou le rende terne mais ça ne semble pas être le cas. Si je les trouvaient trop sales, j'ai l'impression qu'on irait au lac plutôt que de leur faire endurer l'eau froide du boyau d'arrosage Content

Invité
Quand je lave mes toutounes je les laves dans le bain à l'eau chaude, pas au boyau d'arrosage.

Pov tite bête.

Je lave aussi dans le bain mes 2 mini bébés gênéamour
Je les lave normalement quand y commence a faire chaud et avant qui commence a faire froid ou si il en ont vraiment de besoins..

Invité

Floyd on est capables de la laver dans le bain. Mais Maggie...

Sérieusement Karine-Danois, tu lave vraiment tes 2 toutous dans le bain doh J'espère que c'est pas un bain de PVC Siffle

Ici j'ai une vieille baignoire à patte en fonte, alors je pourrais peut-être me risquer à laver Maggie dedans. Sauf que je n'ai pas de robinet téléphone après le bain. À coup de petit bol d'eau, c'est long longtemps rincer un chien qui tripe pas plus bain qui faut...

Citation :
Pov tite bête.

Isa, Maggie se baigne dans le cours d'eau dès le début du mois de mai... j'pense pas que l'eau froide d'un boyau d'arrosage la traumatise clin d'oeil

geicko a écrit:

Sérieusement Karine-Danois, tu lave vraiment tes 2 toutous dans le bain doh J'espère que c'est pas un bain de PVC Siffle

Oui, dans le bain!! :P
Dehors meme attaché c'est l'enfer, y veulent pas pentoute :P
mon bain ressemble un peu ( mettons qui a les meme rondeur mais pas a meme place lol ) a sa :

C'est assez facile, j'ai un robinet téléphone donc :P
Le seule truc, c'est que c'est arrivé 2 fois que eum, yon faite la passe au rideau Sifflerazz

Moi je dois fréquement laver le bout des oreilles de Strato. Ses oreilles pendouillent dans la viande crue. confus Je sais qu'il existe des cols roulés mais je sais qu'il va essayer de l'enlever.

Invité
Tu peux aussi lui couper le poil au bout des oreilles.

Pas question ! J'aime mieux les laver. Là j'ai un break, ils sont à la moulée cette semaine. Content

• Créer...