Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gardiennnage a domicile /échange

Messages recommandés

Invité
Parce que ca peut toujours ête pratique , je propose une liste de gens qui seraient intéressés a garder des chiens en échange ou en toute gentillesse( $$$$ ou pas) pour des week-ends ou autre..

je propose un mode de "listing"

Nom: julie
Région: lanaudière
$: bah, non!
Contraintes: chat,bébé,danois non-vacciné, doit venir avec cage si possible.. ÉCHANGE DE SERVICE POSSIBLE??????

extra; les chiens acceptés ne doivent pas obligatoirement être vaccinés, barf accepté, sera intégré à la vie de famille pas moins.

qu'en dites vous?

C est une excellente idée
Par contre dans mon cas pour des raisons HORS de notre controle , nous ne pouvons accepter d autres chiens chez nous confus

Invité
Je suis d'accord avec le principe, mais je reste trop creux.

Je crois Jaelle que il y avait une section Gardiennage sur MFC 1, se serait possible d'en remettre une ?

Nom : Isabelle
Région : Gaspésie
$ : Contribution minimale ou fournir la nourriture.
Contraintes : petite maison, chat et chiennes non vaccinnés

extra : vaccination pas obligatoire mais chien en santé, crue accepté, intégré à la vie de famille.

Citation :
les chiens acceptés ne doivent pas être vaccinés

Par simple curiosité, pourquoi ne garderais-tu pas un chien vacciné??

Invité

bon j'ai mal écris .... vacciné ou pas ... m,en fout totalement... CrampéCrampé

ça te va ti Anie?

Yesss! Mascouche-Terrebonne c'est proche ça!!!

Invité

Justement, j'pensais à toi.. SiffleSiffleSiffleSiffleSiffleCrampé

gêné genre échange... bon voisinnage ( en rares occasions car Thunder va chez Madame belley ( éleveur a Inox) en tps normal mais pour 1 ou 2 jours, je trouve 2 heures "aller" de route long avec bébé et bédon et faut revenir et retourner chercher et revenir.. ouff! 8 heures pour la gardienne.. cé gros! Blup

pis?

en plus Thunder est gentil et bon copain avec les totous...d'mande a Tessa et Moi?

OUi il est gentil Thunder.Il fesait parti du comité d'accueil officiel au parc de PAT.Y'a juste que y'é baveux un peu mais tu pourras t'en servir comme lèche timbre si tu as une corvée d'invitation à faire ou de carte de Noël a envoyer clin d'oeil

Invité

MOi, en tps normal, Thunder bave pas "à outrance", c,est pas de ma faute si tu es "trop jolie" à son goût tsé!!!! pis y faisait pas 40 degré dehors???? laisser moi tranquille avec vos commentaires négatifs... Anie va se demander yé ou le problème... a le verra asser vite... haahhH! P.s. Pas un mot sur les pets hallucinants de Danois MOI!!!!

mdr

Tessa, hors de ma chronique gardiennage.. tu empestes l'imposteure, mon chien, mon bébé, mon chum.. tu me prendra pas ma gardienne.. Anie est à moi, je la garde....!!!! tordu

Un baveux contre une tornade... Ça pourrait être intéressant... clin d'oeil

Invité

Heu, 2 tornades dont une qui bave... CrampéCrampé Thunder est très en forme.. style "nautilus" surpris mais se calme un moment donné. Aime les chiens actif joueurs. patate a ses heures, mais scoot!!! la bave c'est pas récurrent mais ça arrive... des fois gêné trop content. nerveux, chaleur, eau, odeur de chien en profusion.. tu vois le genre! c,est juste pire chez un danois car tous ses amis sont lessivés après la rencontre. Lui est sec mais, les autres sont détrempés sur le dos.
ça décrit bien le sujet...

Invité
Tu fournis le savon et le jus de bras pour lavé les amis de Thunder ?

Invité

Non, je fais semblant de pas voir l'ampleur des dégât!!!! CrampéSiffleSiffleSiffle

Je traine toujour ma serviette a babinne... mais des fois (PAT) je ne peux suffir à la demande.. Il y avait tellement de dos trempés... Je ne fournissait pas pentoute! gêné Il devait y avoir près de 12 -15 chiens dont le dos était plus bas que la bouche a Thunder(...)

bah, un chien s'tun chien... pis ça se lave non? vaut mieux les laisser s'amuser des fois que de les laisser propres sur le divan 24/ 24... :43:

Invité
Euh oui ça se lave, mais j'imagine mes frizzous cotonnés et pleines de baves berk.

Pour s'amuser, elles s'amusent. Vivent les trous de bouettes.

Invité

j'préfère de loin la bave immaculé/eau que la bouette Isa... franchement

Invité
Ben au moins la bouette, tu laisse le chien dehors à séché et ensuite tu le peigne et il est comme neuf.

Invité

donc, quand je garde des chiens.(hahahah) il arrive que je charge des frais supplémentaires pour Jaëlle car elle est trop partout!!!!

shy on me again! gêné justement j,y pensais..

Isa garderie.... garderie.. ( tu t'offres pour l'échange dans ton bout de pays?)

Invité
Isa a écrit:
Je suis d'accord avec le principe, mais je reste trop creux.

Je crois Jaelle que il y avait une section Gardiennage sur MFC 1, se serait possible d'en remettre une ?

Nom : Isabelle
Région : St-Ulric de Matane, Gaspésie
$ : Contribution minimale ou fournir la nourriture.
Contraintes : petite maison, chat et chiennes non vaccinnés

extra : accès à la plage, vaccination pas obligatoire mais chien en santé, crue accepté, intégré à la vie de famille.

julie, t'accepterais 2 Danois, plutot mongol, des vrais tornade, une tite broyarde et un gros chialeux ?? Siffle tsé, on sais jamais, si un jour je dois les faire garder, je fais difficilement confiance a n'importe qui concernant mes toutous! mdr

Nom: Sonia
Région: Basse Laurentide
$: mon plaisir d'avoir un chien a garder amour
Contraintes: le chien doit etre habituer au chat ou du moins ne pas chercher a l'attaquer

Extra les chiens acceptés ne doivent pas obligatoirement être vaccinés, et avoir eu un traitement anti-puce

Invité
Karine-Danois a écrit:
julie, t'accepterais 2 Danois, plutot mongol, des vrais tornade, une tite broyarde et un gros chialeux ?? Siffle tsé, on sais jamais, si un jour je dois les faire garder, je fais difficilement confiance a n'importe qui concernant mes toutous! mdr

oui je t'ai envoyé mes coordonnées personelles.
En matière de »Danois héroïnomanes, j'm'y connais .. t'en fais pas .

Chez moi, ca prends juste des cages car je dois faire du partage de plancher avec bébé Antoine qui a 15 mois aujourd'hui... et aussi c'est plus rassurant pour eux la nuit avec leur doudou et quand on quitte. :43:

Je peux prendre certains chiens pour une nuit ou deux, après rencontre officielle à quelques reprises avec miss Pénéloppe bitch par excellence.

Il faut évidement que les chiens soient habitués aux autres animaux, habitués aux autres chiens qui bougent beaucoup, et habitués à la cage, si je dois quitter.

Bonnes manières de la part du chien appréciées, ou si c'est un chiot, tout est pardonné d'avance! amour

Invité
Jaelle a écrit:
Bonnes manières de la part du chien appréciées, ou si c'est un chiot, tout est pardonné d'avance! amour

Tu veux dire quoi par bonnes manières de la part du chien ?

Bah, disons de ne pas mettre sa tête dans mon assiette quand je mange, de ne pas japper constamment après moi pour avoir de l'attention, de sauter dans mon lit la nuit, etc.

Sinon, il va être en cage quand je mange et je dors, vous pouvez être sûr! SiffleCrampé

Invité
Jaelle a écrit:
Bah, disons de ne pas mettre sa tête dans mon assiette quand je mange, de ne pas japper constamment après moi pour avoir de l'attention, de sauter dans mon lit la nuit, etc.

Les miennes sont disqualifiés.

Pas disqualifiée, mais nuit en cage! :43:

C'est plus l'ensemble qui fait que c'est plus difficile, tous les chiens ont des mauvais plis, les miens les premiers! :43:

Invité

Nuit en cage, je pense que ça les dérangerait pas, mais avec la cage dans ta chambre... Oui, je sais les miennes sont pourries.

C'est vrai que tous les chiens ont des mauvais plies selon la tolérance de leur maître.

Par contre, a moins qu'elles ont faim elles ne sont pas tannantes à la table et elles sont habituées de ne pas toujours avoir de l'attention. Au pire si elles veulent des cocolles, elles sautent Crampé

Citation :
mais avec la cage dans ta chambre...

Évidement! razzamour

Je mentionne ça parce que une que je garde est comme ça: elle nous vole de la bouffe directement dans l'assiette quand on est assis à la table, elle nous saute dessus sur le sofa sans aucune délicatesse (et c'est un gros chien), elle vole tou ce qu'elle peut trouver, ele saute dans le lit même quand ça fait 14 fois que tu la mets par terre, et pas juste pour se coucher tranquille à tes pieds, mais elle te marche dessus et te liche partout, ouf, pas reposante! Elle vieillit un peu là, elle est moins pire heureusement, je la garde samedi! Crampé

Invité
Tu pourrais l'habituer avec la méthode de Jaelle Myriam.

Je conseille ça, mais il faudrait que je commence par le faire moi-même lol.

Jaelle a écrit:
de ne pas mettre sa tête dans mon assiette quand je mange, de ne pas japper constamment après moi pour avoir de l'attention, de sauter dans mon lit la nuit, etc.

Muffy serait presque disqualifié si j'avais a la faire garder. elle quête a table (maudit que c'est énervant!!)
Chico serait disqualifié parce qu'il jappe toujours: pas pour l'attention, mais pour faire son ti tough! Il jappe pour nous protéger! razz Et il dort dans mes bras la nuit sourire
Lady: Ben elle a pas de défauts razz autre qu,elle est un peu possessive!

Et aucun d'eux sont habitués a la cage! Heureusement que j'ai aps a les faire garder! Même si je ferais confiance a n'importe qui ici :43:

Invité
C'est pratique Myriam quand on a besoin de les faire gardé ou de faire un long voyage.

Roxy, pas disqualifié si peuvent aller en cage.

Isa a écrit:
Roxy, pas disqualifié si peuvent aller en cage.

Justement, pas capable de leur imposer une cage gêné Je sais que ça devient comme un refuge pour eux, mais je suis juste pas capable... Ils ont un vécu qui m'empêche de le faire... (surtout CHico et Lady) Mon prochain chien par contre, va être habitué a la cage, c'est sur!

Invité

Tiens tiens , ça me donne le gout de partir un post sur les bons cotés à lUtilisation des cages "maisons" de chien dès le plus jeune âge... j'y vais de ce pas! :43:

Aurais-je une demi étoile?????? Siffle

Invité

En parlant de gardiennage..vous savez que je cherche toujours une gardienne ou un gardien pour mes chiens...je suis désespérée confus

Invité
Jaelle a écrit:
Je mentionne ça parce que une que je garde est comme ça: elle nous vole de la bouffe directement dans l'assiette quand on est assis à la table, elle nous saute dessus sur le sofa sans aucune délicatesse (et c'est un gros chien), elle vole tou ce qu'elle peut trouver, ele saute dans le lit même quand ça fait 14 fois que tu la mets par terre, et pas juste pour se coucher tranquille à tes pieds, mais elle te marche dessus et te liche partout, ouf, pas reposante! Elle vieillit un peu là, elle est moins pire heureusement, je la garde samedi! Crampé

Ouffff, pas reposant cette chienne là.

Mes chiennes ne réclament pas à la table, sauf quand elles ont une grosse faim. Canelle te regarde avec des tit yeux piteux pour demander la permission de sauté sur les genoux et il faut que tu tappes deux fois sur ta cuisse. Elle saute dans le lit, pour se coucher au pied du lit et me marche dessus pour me réveiller le matin. Dominic lui a montré a liché pour donné des bisous berk.

Dans quel coin tu recherches une gardienne Jovi ?

Invité
dans le coin où sera la gardienne...je ne peux pas laisser mes chiens chez nous.

Citation :
elle vole tou ce qu'elle peut trouver, ele saute dans le lit même quand ça fait 14 fois que tu la mets par terre, et pas juste pour se coucher tranquille à tes pieds, mais elle te marche dessus et te liche partout, ouf, pas reposante

mon dieu Jaelle, tupourrais garder mon charly sans problème, il est moins pire que le chien tu gardes, mais dans le meme genre pareil...... Content

Invité
en fait je suis prête à aller jusqu'à 5-6 heures de routes...peut-être même plus de chez moi.

Invité
Tu les fait gardé pour combien de temps ?
Ils sont entraînés à la cage ?
Ils s'entendent avec les minous et d'autres chiens ?

Invité

6 mois moins 1 jour. Oui elles sont entraînées à la cage et j'ai 2 chats. Nous partons en France. Je ne sais pas si je te l'avais dit. Nous avions pensé à une petite rémunération mais nous ne sommes pas riches...nous sommes étudiants. Bien entendu la bouffe est fournie et le ou la gardienne aura un numéro de téléphone (ma mère) où téléphoné s'il y avait une urgence...ma mère aura une carte de crédit à mon nom pour des éventuels frais de vétérinaires, gardiennages, etc. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux vraiment pas les emmener puisque nous seront chez des gens mais il est hors de question que je les place en famille d'accueil pour toujours...je les aime trop Snifamour

Invité
Aie, c'est pas mal 6 mois.

Je peux en parlé à mon chum, mais suis pas certaine qu'il va être d'accord pour 6 mois.

Invité
Je m'offre aussi...

Donc j'habite à saint-hubert, dans une maison avec un cour mais la cour n'est pas cloturer.

Le chien doit absolument être gentil avec les autres chiens car Maurice avait une peur bleu des autres chiens avant, c'est rêgler mais je ne veux pas que ça recommence...

Le chien doit aussi être gentil avec les chats car j'ai 2 chats dont une chatte très peureuse...

Invité

je sais que c'est long... C'est ça le problème clin d'oeil C'est de la mi-janvier au 10 juilet environ...

Invité
merci tout le monde...je n,avais pas vu ton message manouska...pour la clôture c'est pas grave on peut les attacher. mais brigitte peut être raide avec les autres chiens au début. il faut surveiller le temps que tout le mode s'habitue. elles sont habituées aux chats. c'est certains qu'il y a une période d'adaptation...et que brigitte reste un jack russel. mais elles sont super toutes les 2.

Invité
Jovi a écrit:
merci tout le monde...je n,avais pas vu ton message manouska...pour la clôture c'est pas grave on peut les attacher. mais brigitte peut être raide avec les autres chiens au début. il faut surveiller le temps que tout le mode s'habitue. elles sont habituées aux chats. c'est certains qu'il y a une période d'adaptation...et que brigitte reste un jack russel. mais elles sont super toutes les 2.

Ho Jovi... mon message n'était pas pour toi malheureusement... mais il était pour mettre mon nom pour les autres membres, comme le post originalement le demandais... mon chum n'a pas voulu pour garder ton chien... tu t'en souviens, on en avait parler par message privée... désolé encore...

Invité

c'est vrai je m'en rappelle. il me semblait aussi qu'on s'en était déjà parlé mais je n'étais pas certaine..c'est pas grave Content

• Créer...