Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gardiennnage a domicile /échange

Messages recommandés

Nom: Isabelle
Région:St-Colomban, laurentides

Contraintes:
le toutou doit accepté un chiot et un chien jaloux (zelda)

Mon terrain n'est pas cloturé. Si possible, j'aimerais que le chien dorme dans une cage la nuit.

J'ai un grand sous sol pour les faires courrir ainsi qu'un grand terrain.

Pour les vaccins, j'ai rien contre qu'il soit ou non vacciné.

Et moi aussi, un chien qui se tient bien (quand on mange nous on veut la paix donc mes chiens sont sur leurs petits lits!)

Je ne peux pas garder pendant des mois, mais des journées ou une semaine au plus, j'ai pas de contrainte! clin d'oeil

Invité
Jovi, dans tes mp.

Invité
Je propose que nous trouvions une place pour les toutous a Jovi.... J'peux pas croire que ça ce trouve pas !

On veux un suivi svp Jovi. tiens nous au courrant a toutes les semaines, style le vendredi.. :43:

Donc une super garderie gratis en famille pour Jovi est notrr priorité de la fin de semaine... ouvrez vos trappes et parlez en!

Invité

merci tout le monde. isa s'est proposé ... je suis aux anges ! Je sais qu'avec elle mes toutous seront au paradis AngeAngeAngeboxer

Invité
Mon troupeau augmentera cette hiver à 4 chiens et 4 chats.

La garderie chez Isa semble complète de Janvier à Juillet 2006.

Invité

ah ah je le savais.... je suis tellement "pluggée"

félicitation aux heureux parents et à la gardienne... bravo
je viens de voir la distance qui vous sépare... MTl ---> Gaspésie... CrampéCrampéCrampé

je suppose que je suis pas la plus folle du forum alors... surpris

Invité

Bof, pour la distance elles sont livrés à domicile. Siffle

Pour 6 mois de gardiennage ça vaut la peine.

c'est sur que pour 6 mois, faire un long trajet c'est moins pire que pour une semaine confus

les chanceuse! elles s'en vont en gaspésie!! mdr

Wow! Félicitations! Je suis contente qu'elles aient trouvées une bonne gardienne! bravoYes

Invité
Yesbravo Contente pour toi Jovi... un stress de moins, une chose de rêgler!

Invité

mets en une chose de réglée !!! Nous sommes tellement contents de savoir que les 2 petites choses les plus importantes de nos vies seront ewntre bonnes mains...et en gaspésie Siffle Un gros merci à Isa Merci!

Bonjour! nous aimerions faire garder Kusty et Maggie pour la première semaine d'Octobre.

Ca serait bien s'ils pouvaient aller dans le même foyer, mais nous accepterions de les séparer.

Ils ne sont pas habitués en cage. Ils s'entendent bien avec les autres chiens.
Pas de chats svp, Krusty a un bon instinct de prédateur avec les petites bêtes auquels il n'a pas été habitué. (il tolère bien mon chat, mais quand on en voit un dans la rue, il veux courir apres, meme chose pour les écureuils) Il n'y a pas de problèmes avec les chats pour Maggie.

Ils sont vaccinés et opérés.

La bouffe est fournie.

Krusty n'est pas totalement propre, il arrive qu'il s'échape dans la maison. Il faut le sortir souvent dans la journée pour éviter qu'il aie un "accident".
Il est tres actif, c'est encore un chiot (presque 7 mois)
Il adore courir et tirer.

Pour maggie, elle a 3 ans, donc elle est plus tranquille et elle est propre dans la maison. On peut la sortir ou lui mettre un tapis pour qu'elle fasse ses besoins à l'intérieur. il faut lui laver ses plis de peau avec un kleenex humide deux fois par semaine... et c tout!

Nous acceptons aussi de garder des animaux.

Pas de chiens pour le moment, nous en avons déjà deux dans un 5½ et c'est bien assez!
pas de chats non plus à cause de Krusty.

Nous prenons des reptiles, petits rongeurs et oiseaux.

Nous avons une pièce à reptiles fermée, nous pouvons y mettre vos petits animaux. amour

Lysanne et Pascal

• Créer...